interviews

Vous désirez être célèbre ? Vous avez cliqué au bon endroit. Cependant… on ne vous promet pas de retombées forcément positives sur votre popularité. Les interviews sont pour vous un moyen de vous exprimer publiquement face à Poudlard, de pouvoir démentir des rumeurs ou alors de les confirmer en vous confrontant à celles ci et à vous mêmes. La personne qui prépare les questions et vous les pose restera anonyme pendant l’entretien, évidemment.
Sachez que le Reniffleur ne s’occupe pas de cette partie du Stupeshit et il n’y a aucune chance pour vous de tomber face à lui durant un entretien.

LEGILIMENS, 3E AU CLASSEMENT PIRES BITCHES DE POUDLARD
fenry diane williams

PREFETE EN CHEF ET SUPER CRACMOLLE WOMAN
laëstiel andy ollivander

Futur Lord Gaunt et attrapeur de Quidditch
morpheus felix gaunt

Loup garou revendiqué et attrapeur de Quidditch
castiel ambroise kingsley

Vieux aux chats et futur révolutionnaire
edwyn ollivander

Poursuiveur poursuivi par le mauvais goût
bertram Ggdfrey

collectionneuse des coeurs brisés et des culottes rayées
soleil astrid nilsson

Prefete des lions fan de twilight
lola juliette nilsson

Capitaine de quidditch des pigeons
béring lezszcynski

Mage level 42 sur wow
billy catwright

Poursuiveur de Serpentard
beckett campbell

  • .01 Fenry D. Williams
  • .02 L. Andy Ollivander
  • .03 M. Felix Gaunt
  • .04 Castiel A. Kingsley
  • .05 Edwyn Ollivander
  • .06 Bertram Godfrey
  • .07 Soleil A. Nilsson
  • .08 Lola J. Edwards
  • .09 Béring Lezszcynski
  • .10 Billy Catwright
  • .11 Beckett Campbell
01. Bonjour Fenry. Je me présente, je suis Queenie et c'est moi qui vais m'occuper de mettre en lumière la célèbre Williams. rires J'espère que tu vas bien.
Oui, ça va, je vais encore être en retard, mais grâce à toi je vais enfin avoir une bonne excuse ?
02. *rires* Déjà, sache que beaucoup de lecteurs de Poudlard aimeraient sortir avec toi, comment tu réagis face à ça ? Pas trop peur des premières années pervers ?
Beaucoup de lecteurs ? Tu parles de Milo et Ruben ? Doit y avoir un trafic d'Amortentia dans les couloirs, cherchez pas plus loin.
03. Nous parlerons d'amour plus tard. On va essayer d'abord d'apprendre à mieux te connaître tout d'abord. Je te préviens, j'ai tendance à poser des questions qui n'ont aucun rapport entre elles donc sois préparée.
Je suis prête.
04. Ton gâteau préféré ?
... Tu vas dire que j'ai pris du poids c'est ça ? C'est le Faworki sinon.
05. Mais non, pas du tout ! Le premier garçon que tu as trouvé mignon quand tu es arrivé à Poudlard ?
En fait le premier garçon que j'ai rencontré tout court était Croyance et je l'ai trouvé mignon, mais pas mon genre. Le premier que j'ai vraiment trouvé à mon goût était Caleb.
06. Intéressant... Il parait que tu es présidente et fondatrice du fan club du poulet curry ? Tu as beaucoup de membres ?
Hmm, non, mais le poulet curry ne tardera pas à avoir plus d'adeptes. Ce n'est qu'une question de temps.
07. J'en suis sûre. Si tu pouvais être la fille de n'importe quel membre du personnel, ça serait de qui ?
Blane pourrait être un super père, sans aucun doute.
08. Hm... Selon certaines rumeurs, tu aurais couché avec Geoffrey (qui je le rappelle à nos lecteurs n'a pas été renvoyé parce que Orphan est homophobe mais parce qu'il a intégré une équipe de Quidditch professionnelle) dans les toilettes il y a quelques années. Est-ce que tu confirmes ? Pouvons nous avoir la vérité sur cette affaire ?
Tu l'as dit, ce sont des rumeurs. On a jamais été ensemble, Geoffrey et moi.
09. Oh d'accord. Une ou deux filles sur qui tu pourrais crush ?
Theodosia, sans hésitation.
10. Est-ce que tu as déjà cassé la figure d'un mec pour une de tes amies ? Un ex douteux ou un connard de première ? On sait que tu peux être impulsive quand ça te tient à coeur.
Pour être honnête je préfère hurler que de casser des nez, mais ça m'est déjà arrivé, et c'était pas nécessairement pour des amies que je le faisais.
11. Explique donc au stupeshit comment tu vis ta legilimancie et surtout .. SURTOUT ! Nous aimerions une anecdote à ce sujet là. Un truc fou que tu aurais entendu sans le vouloir ?
C'est pas aussi cool qu'on le croit, ça devient vite un besoin, de savoir ce que les gens pensent, de ressentir ce qu'ils ressentent. On a plus envie de se contenter des mots. L'esprit ment rarement, et on est vite écoeuré de ce qu'on apprend. J'ai assisté à plus de parties de jambes en l'air que ce que j'en ai participé...
12. Est-ce que le fait que Raoul Coehlo a abandonné son rôle de capitaine de quidditch avait à voir avec votre rupture ou juste le fait qu'il ait fini ses études ? *regard sérieux qui cherche la merde*
Il a abandonné son rôle de capitaine pour me le laisser quand on était encore ensemble. C'était mon cadeau d'anniversaire de 17 ans. Il m'avait déjà dit qu'il voulait laisser la place à quelqu'un d'autre, donc je crois que c'était juste un prétexte parce qu'il avait pas d'idées de cadeau.
13. *rires* Parlons maintenant de euuuh... cherche les rumeurs du stupeshit apparemment tu serais enceinte de Ruben Damon. Tu es en face de moi, je confirme donc aux lecteurs que Williams n'a pas un ventre rond. Flasque un petit peu peut-être mais c'est car elle est assise. Sais tu qui a lancé cette rumeur ? Une fan de Ruben Damon peut-être (Poudlard est au courant de cet amour à sens unique qui le ronge...).
Au début je croyais que c'était Ruben. Maintenant je ne sais pas trop. C'est toi qui devrait me le dire.
14. La pire connerie que tu aies faite bourrée. Le code du lecteur respectueux nous oblige à ne pas te juger.
Certains se souviennent de Williams en sous-vêtements sur le comptoir du bar qui chantait du jul. Moi je préfère ne pas me souvenir.
15. *toussote* et je m'en souviens aussi. Des filles de Serpentard sont venues nous rapporter que tu serais allée plusieurs fois dans les vestiaires des garçons à l'entraînement. Pour être seule avec Kinglsey, qu'as-tu à dire pour ta défense ? (Maintenant que Coelho à rejoint l'équipe ça serait encore plus glauque, sauf si vous êtes fan de threesome.)
Arrête je vais pas coucher avec le petite frère de mon ex haha. Faut arrêter de croire ce que les filles de Serpentard viennent vous rapporter.
16. Un garçon en vu ? Selon nos sources tu es célibataire. Tu as peut-être une annonce à faire.
Bientôt mariée à Ruben par le biais d'un enfant, toujours selon vos sources. Célibataire me va mieux.
17. Est-ce que tu penses que c'est ton gros cul, comme tu aimes l'appeler toi même (on n'oserait pas t'insulter) qui attire les mecs ? Est-ce que tu fais des squats pour l'entretenir ?
Tu crois que je passe toutes mes soirées sur le terrain de Quidditch pour manger de la glace ?
18. Ton plus beau souvenir à Poudlard ?
Ma première victoire au Quidditch. On jouait contre Serdaigle.
19. Et ton pire ?
Définitivement le bal de l'année passée.
  • maisonserpentard
  • age19 ans
  • année9ème
  • signe astrologiqueNaissance du feu
  • commentaires Interview réalisée par Queenie.
01. Je suis Oracle et je vais te poser plusieurs questions. Es-tu prête à l'interview, Miss Andy ?
Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté mais je suis prête.
02. N'ai pas peur. Commençons par des questions banales. Comment se passe ta scolarité ?
Euh.. Plutôt très bien je suppose, j'ai des très bons résultats un peu partout.
03. C'est une bonne chose. N'est-ce pas trop difficile d'être cracmolle dans un établissement sorcier ?
C'est difficile, même s'ils ont adapté les cours donc on n’est pas trop trop exclus. Après, il y a des matières où c'est assez gênant, comme les potions, on doit constamment demander l'aide du professeur pour les potions qui nécessitent une intervention magique... c'est frustrant, on connaît par coeur le déroulement mais on a besoin d'aide. Les uniformes gris sont sinon très humiliants et stigmatisants. Mais il y a de moins en moins de mépris de la part des autres élèves, c'est encourageant.
04. Les élèves ont fini par s'habituer au final. Mais, dis-moi, pourquoi devenir préfète ? Est-ce un manque de confiance en soi qui t'a poussée à prendre ce rôle peut-être ?
Un manque de confiance en moi ? A vrai dire je ne me suis jamais posé la question. Je pense que c'est parce que je suis trop à cheval sur le règlement et que les Gryffondor me désespéraient. Rires. Me désespèrent toujours. Pour le manque de confiance je ne sais pas, j'aime bien ce rôle. On me donne la légitimité de punir les injustices.
05. En parlant d'injustices... Ton frère aîné étant sorcier, il sera celui qui reprendra la boutique de tes parents. As-tu encore l'espoir de rester dans le monde sorcier à l'avenir malgré ton fulgurant manque de capacités sorcières ?
Bien sûr que j'ai de l'espoir, je vise des postes à hautes responsabilités qui nécessitent des connaissances administratives et intellectuelles. J'ai bon espoir que les amulettes se démocratisent. Je suis cracmolle, certes, mais j'ai une très bonne connaissance du monde magique. Plus que certains sorciers eux mêmes. Et oui Edwyn a un don avec les baguettes et c'est l'aîné. C'est normal que la boutique lui revienne.
06. Ton frère semble beaucoup tenir à toi. Quelle relation entretenez vous au quotidien ?
La relation des 3C. Complicité, confiance et communication c'est la clé. *Petit temps de pause et rires* Bon ok je peux être peste parfois. Mais c'est par amour.
07. C'est une bonne chose que vous vous aimiez. Mais revenons à toi. Tu peut souvent être aperçue aux terrains d'athlétisme entrain de courir. Est-ce une tentative de combler le manque magique ?
Non, ça permet de réveiller les muscles et de bien commencer ma journée. Je t'avoue que même sorcière, je ne serais JAMAIS montée sur un balai ! J'admire les joueurs en vrai, ils sont fous !
08. C'est vrai qu'ils peuvent paraître dingues, mais c'est l'adrénaline ! Es-tu une bonne coureuse ? Quels sont tes meilleurs temps ?
Alooors. Je pense que oui... En vrai le sport c'est le seul moment où je ne me met pas la pression. Je ne calcule pas mon temps, je cours jusqu'à ce que j'ai faim et je m'arrête pour manger un muffin.
09. Cela m'a l'air d'une bonne astuce pour se défouler. En parlant de ça, es-tu heureuse d'avoir été dans la maison des rouges ?
Très heureuse !
10. Alors te crois-tu digne de la maison Gryffondor malgré tes faiblesses évidentes ?
De quelles faiblesses parles-tu ?
11. De celles évidentes voyons ! Pourrais-tu nous dire, par exemple, comment c'est d'être aussi frêle que même Raffaello King, pourtant à mauvaise renommée, arrive à te mettre à genoux et publiquement t'humilier ?
*Soupire* Je trouvais ça louche que tu n'aies pas encore parlé de Raffaello... Je conçois le fait qu'on m'ait vu autoritaire et intraitable pendant des années et l'incident du bal en a choqué plus d'un. Sûrement déçu même. Je ne sais pas trop quoi dire, j'étais très mal dans ma vie à ce moment là, je subissais des oppressions d'un peu partout. Donc j'ai craqué. Mais ça m'agace de devoir justifier mon comportement face à une agression je t'avoue haha.
12. Je comprends bien mais... Ta relation avec Raffaello King intéresse tout le monde depuis ce fameux Bal. Vous êtes-vous vu en privé depuis ?
Quoi ? Non ! Ew, pas du tout ! Il n'y a rien entre moi et Raffaello, j'aimerais que ça soit dit une bonne fois pour toutes.
13. Ce sujet te rendant nerveuse, passons à un autre. Ta mère est morte à ta naissance. Est-ce l'absence de figure maternelle qui te fait combler les vides affectifs en couchant avec des badboys ?
... Des bad boys ? Mais... Je comprends pas tout ce qui tourne sur moi alors que je suis en couple. De quels bad boys on parle là ? Pas de Raffaello j'espère, sinon je vais me fâcher ! Et concernant ma maman je ne l'ai pas connue donc on va dire que je l'ai moins mal vécu que quelqu'un qui aurait perdu la sienne pendant l'enfance.
14. Laisse moi t'éclaircir tout ça. De nombreuses rumeurs courent à propos de tes relations avec Dave Shumman et Felix Gaunt. Avez-vous déjà eu des relations à trois, ou est-ce de l'échange entre les deux ?
Dave... ? Et Felix bad boy ? Sérieusement les gars ? Et non pas de relation à trois ! Depuis quand Dave est intéressé par moi, d'ailleurs ? N'importe quoi ces questions pff…
15. Pourtant tout le monde se demande la même chose : comment Dave Shumman a-t-il pu convaincre une fille d'apparence aussi inoffensive à forniquer dans le placard à balais du cinquième étage ? N'as-tu pas honte ?
... Sérieusement mais d'où sortent ces informations ? Vous êtes partout ou quoi. On a pas couché ensemble, juste discuté !
16. Depuis quand les gens civilisés discutent-ils dans un placard ?
Mais je sais pas, il m'a entraîné pour parler du bal ! Je veux changer de sujet s'il te plait.
17. Bon, d'accord, alors parlons de ton copain. Une certaine distance semble s'être imposée entre Felix et toi dernièrement. Refuse-t-il de te voir à cause de sa famille, ou a-t-il décidé qu'une femme comme Fallen Blackwell serait mieux qu'une fillette pour lui ?
Tes informations sont mauvaises, petite fouine anonyme. La distance avec Felix, c'était avant les vacances. Là c'est super, et tant mieux. Et le mariage avec Fallen a été annulé en août... Il n'y a jamais rien eu entre eux. Felix me l'a dit.
18. Les hommes disent beaucoup de choses. Mais changeons de sujet. Comment es-tu entrée dans les bonnes grâces de Aileen ? As-tu couché avec elle aussi ? Quoique, cela expliquerait son désintérêt face à Orphan après tout...
Eeew, non. Pourquoi tout tourne autour du sexe avec vous ? Vous avez un mal être dans votre propre vie intime ou bien ? Non, on se comprend juste entre cracmolles. Elle aime mon sérieux et mon implication. C'est tout en fait …
19. Et elle semble allègrement se servir de toi aussi... Mais passons. Est-ce vrai qu'il n'y a pas de culotte sous ton uniforme ou est-ce juste une des nombreuses rumeurs sans appui circulant à ton sujet ?
Je pense que tu t'en doutes. Les rumeurs de rageux haha.
20. Il y a toujours une part de réalité dans les dires du peuple. As-tu déjà vu toutes ces rumeurs circulant sur toi ?
Non, je préfère pas. Et je ne pense pas qu'un troll qui crie ce genre de chose représente tous les élèves de Poudlard.
21. Tu ignores bien des choses... Le Stupeshit marche à travers la dénonciation de ce que personne n'ose clamer. Mais tout vient à sa fin, n'est-ce pas ? J'espère que les questions n'étaient pas trop dures. Comment te sens-tu suite à cette interview ?
Je n'ai qu'une chose à dire : Enfin ! Et je me sens hyper bien je t'avoue. Ça permet de clarifier des choses, même si je sais que ça n’empêchera jamais les haters de cracher haha.
  • maisongryffondor
  • age17 ans
  • année7ème
  • signe astrologiqueEclair
  • commentairesInterview réalisée par l'Oracle.
Bonjour Felix, je suis l’Oracle et je vais te poser des questions. Es-tu prêt à l’interview ?
Euh... bah oui.
02. La rédaction avait quelques questions que je vais vous poser avant de commencer. Pour commencer nous avons des questions d’Umbrella. Es-tu prêt ?
Oui, mais évite de passer du vouvoiement au tutoiement, j'ai l'impression que c'est toi qui n'est pas à l'aise. *sourit*
03. Maladresse passagère… Comment tu vis le départ de ton meilleur ami, Geoffrey Smith? Ça va tu tiens le choc ? On dit que tu pleurais un peu la nuit…
Je ne pleure pas la nuit, il me manque beaucoup c'est vrai, mais quand même ! Non plus sérieusement, c'est un peu vide sans lui, mais je fais avec, il poursuit son rêve et son bonheur et sa réussite sont tout ce qui m'importe.
04. On sait bien que t’es maqué avec Andy mais ça n’empêche pas des dizaines de groupies de fantasmer sur ton physique de chenille urticante. De la part de toutes ces gamines : t’es libre samedi après-midi?
*rigole* Les seules filles pour qui je peux me libérer le samedi après-midi sont Andy et Roxanne. Je suis donc désolé d'annoncer que non, je ne suis pas libre samedi après-midi, surtout que les entraînements de Quidditch ne s'arrêtent pas quand il neige et qu'on est bien décidé à gagner la coupe cette année.
05. Maintenant, les questions de Queenie : Est-ce que c’est grâce à ton statut de sang-pur et ta relation privilégiée avec Venus Vasilis ancienne capitaine de Poufsouffle que tu es devenu attrapeur ?
Non du tout, Venus n'était même pas capitaine quand je suis devenu Attrapeur de l'équipe de Poufsouffle et je n'avais pas de relation privilégiée avec elle, nous étions de très proches amis, voilà tout.
06. Selon certaines sources, tu aurais des cicatrices sur le corps, est-ce vrai ou un c’est une rumeur que tu as lancé pour être encore plus populaire ?
*fait la moue* Ce n'est pas une rumeur, c'est la stricte vérité et je ne fais rien pour me rendre populaire ! *rires* La popularité ne m'intéresse pas, uniquement la reconnaissance de mon travail.
07. Si tu quittes Ollivander, Queenie voudrais savoir si vous pourriez sortir ensemble ? Elle te kiffe et tu as de l’argent, tu connais son numéro, et elle t’embrasse !
*explose de rire* Il y a très peu de chance que je quitte Andy et Queenie n'est pas vraiment mon genre de fille, bien que je sois certain qu'elle a un bon fond en soit.
08. Ce n’est pas une certitude que je partage… M’enfin ! Concentrons-nous désormais sur des choses plus sérieuses. Tu es un Sang-Pur, Felix, et c’est un statut dont peu peuvent se vanter. Comment te sens-tu au sein de la communauté scolaire ? Supérieur ?
*sarcastique* C'est plus sérieux ça comme question ? Enfin bref. Je me sens comme un élève normal et en rien supérieur. Si on me demander de porter l'uniforme gris demain, je le ferais sans soucis et surtout sans honte. Réellement, le statut de Sang-Pur ne m'impacte pas plus que cela, même si certains pensent pouvoir me faire des réflexions justement vis à vis de celui ci... comme quoi je crache dessus et autres foutaises à la con.
09. C’est quand même rare comme rapport à ta propre position.. Est-ce qu’il t’arrive d’être rejeté à cause de cette particularité ?
J'ai mes raisons et ce n'est pas parce qu'on est un Sang-Pur qu'on doit forcément se vanter, étaler sa richesse ou autre, humble est une qualité de ma maison que je suis fier de porter. Sinon... euh... je ne crois pas avoir déjà été rejeté parce que je suis un Sang-Pur, je dirais plutôt que les lèches-culs sont nombreux oui. *rires*
10. Il existe des lèches-culs pour tout, après tout. Pourtant, ta relation avec Andy Ollivander cause beaucoup de rumeurs et ce ne sont sûrement pas ces premiers qui en sont à l’origine. Avez-vous des problèmes de couple ?
C'est certain... *hausse un sourcil* La majorité des rumeurs, pour ne pas dire toutes, nous concernant avec Andy sont complètements fausses et surtout infondées. Je suis donc heureux d'apprendre à tous les lecteurs que nous n'avons aucuns problèmes de couple !
11. Alors tu étais au courant de ses gambades dans le placard du quatrième étage avec le fils du Ministre Moldu ?
Je suis au courant qu'elle entretient une relation amicale avec Dave. Je suis aussi au courant qu'il ne s'est rien passé dans ce placard, sûrement au grand dam de ce dernier, tout comme elle l'a très bien expliqué lors de sa propre interview.
12. En effet, mais nous remettons en doute tous les dires de nos scandalisants participants… Passons à des affaires non liées à la chair. Le fait qu’Andy soit cracmole doit poser problème à ta famille, n’est-ce pas ?
JDouter c'est bien mais Andy est quelqu'un d'honnête alors... Je me fiche quelque peu de l'avis de ma famille concernant ma relation avec elle, mais clairement cela ne leur plaît pas.
13. Ne voudrais-tu pas te simplifier la vie et épouser Fallen Blackwell ?
Ah ! *pouffe de rire* Nos fiançailles ont été annulées et c'est la chose que nous souhaitions le plus au monde depuis nos douze ans alors... non, je n'aime pas la simplicité.
14. Pourtant, Sinistra paraît d'être un bon parti. N'aurais-tu pas pu tomber amoureux d'elle ?
Je suis contre le principe même des mariages arrangé, c'est une pratique barbare qui persiste. J'aurais pu tomber amoureux de Fallen oui, dans un monde où l'on ne m'aurais pas forcé à l'épouser.
15. Alors c'est un pur esprit de contradiction qui t'a poussé dans les bras de Andy ?
Du tout, c'est l'amour tout simplement.
16. Je vois… Changeons de sujet. Il paraît qu’on t’as souvent vu entrer dans le bureau du directeur. Entretiens-tu de bonnes relations avec Mr Scamander ?
Souvent ? *ricane* Si j'entretiens une bonne relation avec le directeur ? Il faudrait déjà que j'entretienne une relation avec lui et à mon avis elle serait tout sauf bonne.
17. Le fait qu’Orphan S. et Ramsay G. étaient amis influe sur tes résultats scolaires ?
Déjà j'ai du mal à croire que mon père ait des amis. Voyons plus des pions sur un jeu d'échec et mes résultats ne sont que le reflet de mes efforts, rien de plus.
18. Passons à un sujet moins fâcheux. L’année précédente, tu entretenais des relations très proche avec la Capitaine de ton équipe de Quidditch. Faisais-tu partie de ce qu’on appelait le Harem ?
J'ai déjà dis que nous n'étions que de très proches amis, il n'y a jamais rien eu de plus ! Pour cette histoire de Harem, c'était surtout une blague de toute l'équipe, on rigole beaucoup entre nous.
19. L'équipe s'est quand même sacrément disloquée depuis, non ?
C'est vrai, les départs de Venus et Geoffrey ont beaucoup impacté l'équipe, mais je pense qu'on est en bonne vois pour remonter.
20. Courage… Par ailleurs ! Est-ce vrai que ta première fois était avec un homme ?
Euh... *fronce les sourcils* Oui c'est vrai.
21. Paraît qu’il s’agissait de Caleb mais de nombreuses personnes disent qu’il y a eu aussi Geoffrey…
C'était effectivement Caleb et... Jo c'était un peu une erreur de parcours bien plus tard, on était soûls.
22. Tu vois que toutes les rumeurs ne sont pas fausses ! Ton voyage au Japon semble avoir été responsable de ces découvertes physiques. Est-ce vrai ?
Pas toutes, mais ma relation avec Caleb n'avait rien de secret alors bon... après ce qui m'étonne c'est que des gens soient au courant de ce qu'il se passait à l'autre bout du monde quand j'y étais, enfin bref. Et non pas du tout, Caleb et moi c'était bien avant mon départ pour le Japon, une rumeur de plus qui est fausse ! *clin d'oeil*
23. Qu’est-ce que ça fait de changer de sexe de partenaire ?
Euh... non mais c'est quoi cette question ? *rigole légèrement* Rien de particulier, il y a des différences tout comme des similitudes et c'est agréable dans les deux cas, voilà.
24. Beaucoup disent que Andy est très prude. As-tu enfin réussi à lui faire découvrir les plaisirs charnels ?
Ceux qui disent qu'Andy est prude ne la connaissent pas bien, encore des on dit infondés et je pense que notre vie sexuelle ne regarde personne d'autre que nous deux.
25. Je suppose donc que la réponse est oui...En fin de compte, pourrais-tu dire que tu es bisexuel ?
Je suis bisexuel, ce n'est pas une honte.
26. N’ai crainte, je ne serais pas juge d’une telle déclaration. Au contraire, le fait d’assumer cela fièrement est un bel acte. Mais le sujet divague, alors revenons sur toi. Tout le monde se souvient du Bal iconique, où ta petite amie a été humiliée par Raffaello King et la bagarre qui s’en est suivie. Es-tu allé régler le compte à ce dernier par la suite ou l’as-tu laissé courir ?
*hoche de la tête* King ne mérite même pas que l'on parle de lui. Je pense que cela répond à ta question ou souhaite-tu que je précise en disant que cet abruti est le cadet de mes soucis ?
27. Quels sont tes autres soucis du moment ?
Il ne concernent que mon entourage quand cela est le cas, ou tout simplement juste moi et pas toute l'école.
28. C’est bien dommage que tu ne souhaites pas en dire plus, car à présent nous avons terminé. Comment te sens-tu après cette interview ?
Dommage ou pas, c'est ainsi ! *hausse des épaules* Bien, pourquoi ? Je devrais me sentir mal ?
29. Les interviews ne ravissent pas tout le monde ! Merci de tes réponses en tout cas.
De rien ! Même si je n'ai pas dis être ravi non plus. *rires*
  • maisonpoufsouffle
  • age20 ans
  • année9ème
  • signe astrologiqueLoup
  • commentairesInterview menée par L'Oracle.
01. BBonjour Castiel ! Je suis ravie que tu aies fini par me rejoindre pour cette interview. Es-tu prêt ?
*grogne* Salut salut. Et ouai.
02. Parfait ! Peux-tu me dire déjà, pourquoi tu ne voulais pas répondre aux questions qui vont suivre avant même de les avoir entendues ? Il a fallu presque te harceler pour que tu veuilles bien accepter l'interview.
Parce que ce blog est un ramassis de conneries ahurissantes et que j'avais un peu la flemme de m'énerver au vu des questions que vous allez poser.
03. Tu n'as pas tort de ne pas vouloir t'énerver. Mais nous commençons toujours en douceur ! Première question donc ; Pourquoi penses-tu être à Serpentard ?
*semble légèrement paumé avec la question* Euh.. j'aurais bien dit que c'est parce que je suis un connard, mais mon ex n'a pas besoin d'être à serpentard pour en être une, donc je dirais bêtement l'ambition et le charisme naturel.
04. L'arrogance aussi... Mais ça m'emmène à une autre question. Tu as un quatuor d'amis qui est gentiment surnommé les "Cavaliers de l'Apocalypse". Cependant, tes relations avec les deux Gryffondor qui en font partie semblent très superficielles. Apprécies-tu réellement Faust Holdstock et Mephisto Flemming ou n'étaient-ils qu'un moyen de parer à ta solitude ?
Waw ça attaque direct, ok. Je les aime bien, beaucoup même. Les gens savent que je perds pas mon temps à trainer avec des gens sans intérêt à mes yeux. Après Caïn a toujours été mon meilleur ami aussi loin que je m'en souvienne. Et c'est pareil pour Leto et Faust.
05. Chacun d'entre vous est désigné par un des cavaliers existant dans l'Apocalypse de Saint-Jean. Lequel es-tu et pourquoi ?
La mort. Parce qu'il ne restait plus que ça je crois. *temps de pause* Je crois qu'on était un peu défoncés le soir où on s'est donné des surnoms, me rappelle plus trop.
06. La mort, vraiment ? La boisson devait être forte ce soir là, mais enfin, je m'éloigne du sujet. Ton meilleur ami, Caïn de Shrewbury, fait partie du quatuor mais récemment il a commencé à te voler tes petites amies. Vos relations restent les mêmes malgré avoir brisé la règle du "bro before hoes" ?
*on sent qu'il commence à s'énerver et lutte pour rester calme* Hmm toujours la même oui. Selene et moi c'était fini donc j'ai rien à dire dessus. Quant à Val elle est très bien pour lui.
07. Parlons un peu de ta famille, nous aborderons le sujet amour plus tard. Ta mère est moldue et ta soeur cracmolle. Comment est-ce d'être la cause de la chute d'une famille Sang-Pure ?
T'as qu'à leur demander. T'as cru que j'allais répondre à leur place ?
08. J'ai cru que tu serais poli au moins. Ton père, paraît-il, avait des problèmes de colère lorsque la presse s'est intéressée à vous suite à ce mariage et à la naissance de ta soeur. Se défoulait-il sur toi ? Tu peux nous le dire, ce n'est pas une honte.
Pas sur moi, plus sur Lilibel. Il s'est calmé depuis le temps et il avait plutôt intérêt je dois dire.
09. Pauvre petite... On est au courant de ta fugue chez la famille Blackwell. Tu aurais dû, d'ailleurs, être le fiancé de leur fille aînée, si ton père n'avait pas sali la noblesse de votre sang. La prévision du mariage entre Fallen Blackwell et Felix Gaunt avait dû te faire un grand choc, non ?
*regard suspicieux* C'est Fallen qui vous a parlé de ça ? Sérieux, je m'attendais à des questions sur ma victoire au quidditch, pas sur ce genre de conneries qui datent d'il y a plus de 10 ans ! Et comment tu sais ça en fait ? T'es qui au juste ? Je m'en balance un peu de Felix et de Sinistra.
10. Voyons, pas la peine de t'énerver. Et je suis l'Oracle, ai-je omis les présentations ? Par ailleurs, puisque nous en parlons, Fallen s'est beaucoup éloignée de toi récemment. Est-ce parce qu'elle ne voulait pas accepter les sentiments que tu lui portais plus jeune ?
Elle s'est éloignée de moi depuis longtemps, et je t'avoue que j'ai arrêté de m'intéresser au pourquoi.
11. Finalement, au vu de ce qui s'est passé au Gala de fin d’année, il valait peut-être mieux pour toi de ne pas être mêlé à leur famille. Mais en parlant de ça, nous avons constaté que ni toi, ni Olympe Errol n'étiez présents aux festivités. Des rumeurs courent que l'on t'aurait vu entrer dans la forêt à la suite de la jeune femme, et qu'ensuite, tu aurais passé un séjour à l'infirmerie afin de guérir d'une énorme morsure. Si cela est vrai, tu serais donc un loup-garou. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
*semblait redouter cette question au vu de sa tête qui se décompose* J'ai rien compris à ta question.
12. C'est problématique. Alors je vais être plus directe. Es-tu un loup-garou, Castiel ?
Euh…
13. Voyons, tu ne peux nous cacher la vérité. Il suffirait d'un mot de l'infirmier pour obtenir cette réponse. Nous nous demandions si ton meilleur ami, dont la petite amie fut tuée par la potion que tu dois ingérer chaque mois, était au courant ? Cela doit faire bizarre quand même de savoir que tu pourrais avoir un lien avec la mort de Grenat Blackwell...
Eh tu sais quoi ? Vous me cassez vraiment les couilles. Violemment. Donc vu que tant que ça sera un doute, on viendra me les briser à me poser la question, je vais répondre une bonne fois pour toute : Oui je suis un loup garou. Vous êtes contents ? Du coup maintenant que les bases sont posées, le premier qui vient me faire chier là dessus je lui arrache la jugulaire avec les dents. Cordialement.
14. Quel courage de l'annoncer aussi ouvertement ! Nous reviendrons à cette déclaration encore, mais nous aimerions en savoir plus sur tes exploits. Récemment tu fis l'objet d'une grande joie, ayant attrapé le vif d'or qui permit aux Serpentards d'emporter la victoire sur les Gryffondors. La rédaction te félicite de cet exploit par ailleurs, bien que l'on s'interroge sur cette chance légendaire. As-tu eu recours au Felix Felicis ?
Non haha, ça s'appelle juste le talent, ce dont les autres attrapeurs de l'école manquent grandement, je ne fais pas partie de l'équipe depuis ma première année pour rien !
15. Ce doivent donc être les femmes qui sont à l'origine de cette victoire, non ? On sait qu'à chaque match, tes yeux s'attardaient sur les tribunes en quête d'une demoiselle. Est-ce vrai ?
*semble complètement perturbé par les questions* ... non à vrai dire je suis attapeur donc mes yeux s'attardent sur le vif d'or et pas dans les tribunes... tu connais les règles au moins ?
16. Je les connais bien mieux que tu ne le penses, mais nous savons que suite à un de tes premiers matchs réussis, tu étais allé voir une jeune fille, Romeo Pierce si je ne me trompe pas, afin de lui demander de sortir avec toi. Sa réponse fit vite le tour de Poudlard. Pensais-tu réellement avoir des chances avec une fille aussi individualiste uniquement grâce à une petite victoire ?
*lève les yeux* C'est bon oui, trèèès drôle. Hilarant même. J’étais jeune. *temps de pause* De toute façon j'ai toujours préféré Flaherty, je devais juste m'entraîner une fois avant de lui demander.
17. Après ce cuisant échec, tu avais réussi à séduire Selene, justement, et pendant deux ans, vous étiez restés ensemble. Cependant, il paraît que cette dernière t'aurait rejeté et serait allée se réconforter auprès de Caïn. Est-il vrai que tu ne t'es toujours pas remis de sa perte ? Certaines rumeurs vont même jusqu'à dire que tu étais son petit chien et que tu es devenu dépendant d'elle…
Ptdr c'est une blague ou ? Alors premièrement, j'ai viré Selene et elle s'est ruée dans les bras de Caïn. Deuxièmement, c'est ptet vrai que j'ai regretté ce geste à une époque mais plus maintenant. Et je ferais pas de commentaires sur les rumeurs de merde hein…
18. Plus maintenant ? Décidément, les vacances sont vite oubliées... Mais enfin, après cette dure rupture, tu étais allé te réfugier dans les draps d'une autre Serdaigle, Soleil Nilsson. Finalement, ses étranges délires et fantasmes sur les professeurs t'auraient effrayés au point de rompre avec elle. Fais-tu encore appel à sa présence lorsque tu es frustré, ou est-ce que le fait qu'elle s'accroche désespérément à toi te rebute ?
Je ne suis jamais sorti avec Nilsson. Elle a autant le droit de courir les plumards que j’ai le droit de cesser de la voir. *silence* et avant que les propos ne soient mal pris, il n’y a pas de corrélation entre les deux. C’est juste comme ça.
19. En tout cas, pendant que tu couchais encore avec cette dernière, tu aurais eu une déclaration d'amour de la part de Croyance Holloway, aujourd'hui amoureux de l'infirmier, et embrassé Fenry Williams lors d'une soirée arrosée. De plus, la capitaine Quidditch des Poufsouffles t'aurait cassé le bras lors d'un match, et beaucoup disent que c'était intentionnel. Qu'as-tu à dire sur ces évènements ?
Oulah, oulah, tu vas trop vite là. Par contre sans déconner, il y a des trucs, c'est privé. Je trouve ça dégueulasse pour Croyance de l'afficher comme ça. *inspire lentement pour se calmer* Et c'est fort probable, il parait que j'embrasse des gens quand je suis bourré. Et on va pas parler de cet accident si tu veux bien, j'avais promis à Venus de lui rendre la pareille pendant un match et elle est partie cette année, donc je suis un peu dégouté.
20. Touché dans ta fierté, donc. Mais avançons. Après avoir fréquenté la couche de Soleil, tu avais été séduit par les cheveux roses et le vampirisme de Wilhelmina Llewellyn. Tu aurais même été son calice pendant un certain temps ! Pourtant, elle n'aurait pas apprécié tes lacunes en matière de sexe et serait très rapidement partie. C'est peut-être une question indiscrète, mais des rumeurs existent sur tes difficultés d'érection, ce qui expliquerait pourquoi tes conquêtes se lassent aussi vite. Est-ce vrai ?
*éclate de rire, jusqu'à se rouler par terre, et se relève, les larmes encore aux yeux à force d'avoir ri et essaye de se reprendre* Je t'assure que ma bite va bien. *regarde autour de lui* ah je dois continuer ? J'ai jamais couché avec Wilh vu que ma vie sexuelle semble t'intéresser, je voulais prendre mon temps mais le temps nous a manqué.
21. Wilhelmina semble avoir réchappé à une catastrophe, me semble-t-il. En tout cas, après son départ, on t'avait vu rôder autour de Valentyne Rosebury. Tentais-tu de la soustraire au charme de Caïn pour te venger de Selene ?
*lève les yeux au ciel* Tant que ça reste ce qu'il te semble je vais pas m'inquiéter. Par contre si tu pouvais arrêter de dire de la merde, tu te ridiculiserais ptet' moins dans tes interviews tu sais ? Juste un conseil. *croise les bras et se met à réfléchir* Alors attends, si je t'ai bien entendu, je me serais intéressé à Valentyne sans savoir qu'elle craquait sur Caïn pour me venger de lui et de Selene ? Ah oui oui.. très logique. Ouai.. non en fait non. C'est juste une fille mignonne et intelligente, ce qui commence à être rare de nos jours.
22. Ne t'en fais pas, en tout cas, toi, tu ne fais pas partie des gentlemans rares de nos jours. Tes conquêtes étant plus nombreuses que la liste des clients des bitches de Poudlard, nous nous demandions si tu avais aussi eu une relation ambiguë avec Olympe, avec qui tes contacts semblent plus riches après ta transformation. Coincidence ? Après tout, il est facile de forniquer à l'infirmerie sous le clair de la pleine lune alors que vos sens prennent le dessus...
*étire un sourire condescendant* Que tu crois, que tu crois. J'ai pas à être gentleman avec des pétasses sans intérêt. Ni à coucher avec elles, si j'en ai pas envie. Coucher pour coucher, autant se branler ça va plus vite. Tu fais des suppositions et tu te dis investigatrice. Genre c'est quoi ces histoires avec Errol ? Je lui ai quasiment pas adressé la parole depuis l'année dernière. On est absolument pas proche, D'OÙ j'aurai couché avec elle ? Et puis bon elle a 16 ans, j'ai cru comprendre qu'apparemment j'avais dépucelé la moitié de Poudlard mais je suis pas pédophile. *grogne* Et encore heureux qu'elle n'est pas loup-garou, elle est déjà assez enragée dans la vraie vie, donc si en plus elle se transformait en monstre à la pleine lune on serait tous morts.
23. Et comment saurais-tu qu'elle est enragée, si tu ne lui as "quasiment pas adressé la parole" ? C'est quand même derrière elle que l'on t'a vu te faufiler dans le bois le soir du Bal…
Je pensais pas avoir des groupies à ce point qui surveillaient chacun de mes déplacements ! Oui, je l'ai suivie par curiosité, j'ai regretté, mais c'est pas elle qui m'a mordu, bordel. Vous avez vu ce morceau de femme ? C'est un minimoy le truc, elle gueule beaucoup mais je lui met une pichenette et elle vole. Non, quand je me suis retrouvé face à la bête, elle n'était plus là. J'ai dû la perdre en entrant dans la forêt. Bref, je n'ai rien à lui dire.
24. *rire ironique* Peut-être que la Bête était le minimoy, puisqu'elle n'a pas été vue de toute la soirée. Il se trouve que tu n'es juste pas au courant de la vérité. As-tu envisagé cette possibilité ?
*hausse un sourcil, perd son sourire pour un regard plutôt meurtrier et se penche en avant* eh débile. C'est moi le loup garou ici, ok ? Bien, si je te dis que le soir de la pleine lune, le cul d'Errol est pas joliment moulé sur un des lits de l'infirmerie, prend le pour argent comptant. Au cas où tu aurais oublié, je suis le seul à connaître qui sont les loups-garou scolarisés à Poudlard. Et elle en fait pas partie.
25. *se penche en avant à son tour* Tes menaces ne font qu'envenimer ce que tu essayes de cacher. Mais l'heure tourne et j'aimerais finir le sujet de ta riche vie amoureuse. Tu ferais actuellement la cour à Babylone Garrison, pas vrai ? Est-ce vers elle que s'est porté ton regard à la fin du match de Quidditch ?
*pouffe de rire* Lui faire la cour carrément ? Ouais, d'ailleurs j'aimerai profiter de cette interview pour faire une petite dédicace, Bab' quand tu liras ce torchon, et je sais que tu vas le faire petite curieuse, tu m'enverras un message, j'ai un truc à te dire. *lève les yeux vers l'Oracle* Alors on a fini ?
26. *mime un vomissement* Non, encore quelques instants. N'as-tu pas peur qu'elle te rejette comme l'ont-fait Romeo et Selene pour ne citer qu'elles ?
Hmm.. *fait semblant de trouver la question intéressante et fait mine de réfléchir* ah j'oubliais que les deux sont.. étrangement déjà au courant ? Je crois que nous sommes dans un processus d'indifférence mutuelle. Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de facilité à en parler c'est fou, ptet que la bouteille de firewhisky que j'avais descendu en prévision de devoir te supporter pendant une heure m'aide relativement à l'accepter... J'ai pas vraiment peur qu'on me rejette, plutôt de ne pas me contrôler et de blesser quelqu'un contre ma volonté.
27. Cette interview arrive à sa fin avec une belle note sincère, mais je vais te confier un secret ; nous avons créé un classement des meilleurs coups masculins de Poudlard, avec pour critère la satisfaction potentielle des partenaires. Malheureusement, tu n'es que neuvième. Penses-tu un jour pouvoir monter en rang ?
semble outré* Putain l'année dernière j'étais troisième ! Je peux juste savoir qui est la première des filles ?
28. Nous n'avons pas laissé les choses au hasard. En tête, nous avons deux femmes qui savent parfaitement ce que désirent les hommes ; Flaherty et Williams. Dommage que tu as laissé passer ta chance avec les deux, n'est-ce pas ?
*ricane* Je confirme pour Flaherty, c'est vrai qu'elle se débrouille plutôt pas mal. Et Williams est mon amie, j'ai cru comprendre que j'étais déjà pas trop un gentleman vu qu'apparemment j'aurai couché avec avec la moitié de poudlard, je vais pas aggraver mon cas en faisant du mal à une fille à qui je tiens énormement. *vient de réaliser* J'ai dis que j'appréciais Williams, au secours elle va me le ressortir jusqu'à ma mort. Bref, bref, très intéressant tout ça... non je déconne, c'est fini du coup ?
29. Ne t'en fais pas, tout s'achève ici. Comment te sens-tu après cette interview, Castiel ?
J'ai la dalle.
  • maisonSerpentard
  • age18 ans
  • année8ème
  • signe astrologiqueL'oeil
  • commentairesInterview menée par L'Oracle.
01. Bonjour Edwyn. Je peux me permettre de te tutoyer ?
Oui, pas de souci.
02. Le stupeshit a déjà accueilli ta soeur par le passé. Nous t’attendions ! Comment te sens-tu avant cette interview ?
*il hésite* Curieux. Un peu surpris d'avoir été choisi, aussi. Je me demande à quelle sauce je vais être mangé *rire*
03. Ne t’inquiète pas, tu vas en ressortir vivant … Merci d’avoir accepté de répondre à nos questions. Commençons… Poudlard aimerait savoir si c’est toi qui compte reprendre la boutique familiale après tes études.
C'est un sujet qui revient souvent sur le tapis. Disons que ce n'est pas urgent, mais qu'il y a de bonnes chances que ce soit moi, oui.
04. Oh.. Mais qui donc autre que toi pour perdurer la tradition ? Vous avez un don pour les baguettes.
Je ne vois personne, mais qui sait si un obscur cousin ne va pas surgir de derrière l'arbre généalogique pour prendre la place. Il se passe pas mal de choses bizarres, ces derniers temps.
05. Je vois.. Tu as pris une année sabbatique entre l’obtention de ton ASPIC et ton DEMA. Pourquoi ça ? Etait-ce la pression des études ou bien peut-être une déception amoureuse ?
Une déception amoureuse ? Avec qui ? Il faut absolument que tu me racontes ça ! En vérité, c'était par envie de voir le monde et la façon dont les sorciers d'ailleurs pratiquaient la magie. Et puis, de toi à moi, j'ai peut-être recherché l'immortalité aussi.
06. Fascinant ! Peux-tu nous raconter des anecdotes de ton voyage ?
Hm... Je ne vais pas m'attarder sur la malédiction féline ou les choses qui sont dans les journaux à scandale. Tout le monde est déjà au courant. Alors juste une petite, pour ne pas prendre toute la place : Quand j'étais en Inde, j'ai été suivi à la trace par un tigre pendant une semaine. Je t'avoue que ce n'était pas le moment le plus rassurant de mon voyage. En plus, les locaux s'enfuyaient en me voyant arriver. Enfin, le tigre, pas moi.
07. Comment as tu réussi à fuir ce tigre ? L'as tu neutralisé par des sortilèges puissants ?
Ah non, il voulait la même chose de moi que tous les autres chats. Alors, j'ai joué un peu avec lui, lui ai fait une ou deux caresses et il a fini par s'endormir - en manquant de m'étouffer sous son poids. Ensuite, j'ai transplané loin de là. J'aurais dû y songer plus tôt, mais on a tendance à être distrait quand un tigre nous file au train…
08. Très bien, revenons au sujet de Poudlard. Tu t’es fait remarquer durant la journée des droits des non-magiques sur le sujet de la participation des cracmols et moldus au munera. Tu semblais bien préparé … Avais-tu prévu ce coup bas du directeur ?
Pas exactement, mais je m'attendais à une entourloupe, oui. Connaissant le personnage, je ne devais pas être le seul.
09. Avais-tu peur pour ta soeur ou bien es-tu réellement concerné par les droits des cracmols ?
Je ne peux pas être les deux ?
10. Oh mais si bien sûr… Ou bien peut-être voulais-tu séduire une fille que tu avais en vue en te faisant passer pour un glorieux justicier qui tient tête au ministre et aux directeurs ?
Je dois vraiment l'aimer, cette fille, alors ! Tu sais comment elle s'appelle ? Parce que si je fais tout ça pour elle, elle doit en valoir la peine.
11. Tu es vraiment hilarant Edwyn… changeons de sujet! Nous avons également appris durant l’année que tu te doutais déjà du coupable. Dave Shumman, le fils du premier ministre moldu. Pourquoi n’as-tu pas contacté les autorités du ministère de la magie pour les alerter de tes suspicions ?
Tu crois qu'ils m'auraient pris au sérieux ? J'étais encore occupé à tenter de rassembler des preuves tangibles quand ils ont lancé leur petite opération pour trouver le coupable. D'ailleurs, on en parle de leurs activités aussi légalement qu'éthiquement limite depuis le début de cette année ? Tu sais, le détraqueur dans le train, les questions sur le statut de sang, les interrogatoires impliquant des legilimens. On a vraiment voté pour ces gens ?
12. Disons que je ne fais pas de politique. Ne penses tu pas parfois qu’il faut prendre des décisions difficiles pour avancer dans des enquêtes ?
Raisonnablement. Je pense au détraqueur de ce début d'année qui était aussi excessif qu'inutile. Il y avait des enfants de onze ans à peine dans ce train. Est-ce la première image de la magie qu'on veut donner aux jeunes sorciers ?
13. Je te rejoins là dessus. Peux-tu nous transmettre ton avis tranché sur la direction actuelle de l’école et ce que tu proposerais si tu étais directeur.
Ce n'est un secret pour personne que je ne considère pas Orphan Scamander comme un bon directeur. Quant à ce que je ferais à sa place... abolir les pratiques barbares du type Munera Maleficia, pour commencer. Ensuite, je pense qu'on peut changer deux ou trois choses dans l'enseignement de la magie, sur la manière de tenir des notes d'expérimentation lors de la création de nouveaux sorts et potions, par exemple. Néanmoins, je pense qu'encourager une plus grande collaboration entre les élèves quels que soient leurs horizons, héritages ou maisons pourrait être essentiel. Ces clivages sont un peu dépassés et créent plus de conflits qu'ils n'en résolvent. Voilà, c'est déjà pas mal, je pense.
14. Waaaw, tu sembles bien renseigné sur le sujet ! Quittons ce sujet si sérieux pour passer à un sujet encore plus sérieux… Tu aurais invité Aelys Llywarch au bal. Es-tu amoureux d’elle ? Qu’est-ce qui te plait chez elle ? Nous étions beaucoup à penser que tu te rendrais au bal aux bras de Sybil Avery.
Hrm... *silence gêné, suivi d'une longue inspiration* J'ai effectivement invité Aelys, mais c'était en tant qu'amie que je le lui ai demandé. Elle est dotée d'une imagination incroyable et j'ai toujours passé d'excellents moments en sa compagnie. C'était ma raison pour l'inviter. Quant à Sybil, je ne sais pas d'où vient cette idée. C'est une grande sorcière, très brillante et nous avons eu quelques échanges int... oh, c'est à cause du sort perdu pendant le Munera ?
15. A d’autres Edwyn Ollivander… Tu es un garçon très doué, sauf pour mentir ! Qu’est-ce qui te fait craquer chez elle ? Son côté fragile ? Ne penses-tu pas que sa maladie soit un frein à votre idylle ?
Soit. Je m'avoue vaincu. Elle fait des petits fours à tomber. J'ai toujours eu un faible pour les femmes qui savaient parler à mon coeur autant qu'à mon estomac. Pour le reste, tu te souviens de ce que je t'ai dit, de toi à moi, au début?
16. Charmant ! Un vrai gentleman.. Ce sujet semble épineux, revenons à des questions plus légères. Quel est ton dessert préféré ?
J'aime le pudding au chocolat.
17. Qui est ton meilleur ami à Poudlard ?
Nassim Bin Khalil. On a un peu fait les quatre cent coups, tous les deux.
18. Un charmant jeune homme. Aux grandes ambitions... Il y a peu de rumeurs sur toi dans le stupeshit. As-tu une idée de pourquoi ? Nous doutons fort que tu sois irréprochable…
Et moi qui croyais que tu m'aimais bien... Me voilà déçu. Tu sais, je pense qu'en vrai, c'est parce que je ne suis pas une proie si intéressante que ça pour les rumeurs. Si on en faisait courir sur mon compte, je risquerais de les faire enfler jusqu'au ridicule juste pour le plaisir de la chose. Et puis, je ne suis qu'un humble fils d'artisan, pas le dernier sang-pur à la mode.
19. Pourtant des rumeurs courent.. Quel est ton lien avec Fenry Williams ?
Je ne sais pas si on peut parler de lien. Nous avons eu une discussion récemment, mais rien de particulier.
20. Ne te serais-tu pas tourné vers Aelys après avoir échoué de séduire la capitaine des Serpentards ?
Tu prêches encore le faux pour savoir le vrai ? Veux-tu que je te reparle de petits fours ?
21. Tu es tenace malgré les informations que nous possédons ! Même l’occlumancie que tu as appris récemment n’était-ce pas une stratégie pour se rapprocher d’elle ?
Vous êtes bien renseignés, mais non. Si tu veux tout savoir, j'en avais besoin pour des expériences.
22. Quelles sont-elles ???
*éclat de rire* Non ? Sérieusement ?
23. Bon soit. Cite nous alors les trois plus belles filles de Poudlard. A ton goût. Ensuite nous finirons par parler de ton DEMA.
Je ne peux pas n'en choisir que trois, toutes les filles de Poudlard ont quelque chose qui les rend unique. Mais soit, sans trop réfléchir, j'en choisirai trois que je connais : Aelys, c'est ma future cavalière pour le bal, après tout. Andy, parce que c'est mon adorable soeurette - sans arrière pensée, je ne suis pas Scamander. Et pour finir, je nommerai la charmante Cannelle.
24. Elles seront ravies de lire leurs prénoms. Parle nous de ton projet COMPI pour ton DEMA. Apparemment, tu aurais eu les félicitations du jury. Bravo.. Mais nous sommes curieux ! Quel est ce projet que tu portes avec fierté ?
Je ne vais pas trop m'étaler parce que ça pourrait donner des idées à la concurrence, mais je pense que, dans les années à venir, les amulettes seront considérées comme un élément du passé. Et l'accès à la magie pour ceux qui n'en sont pas dotés naturellement devrait devenir plus souple.
25. Mince! Moi qui voulait justement te doubler, bon.. Il y a t-il des gens dans Poudlard qui déshonorent la fonction que doit être un sorcier d’après toi ? Des noms si oui, s’il te plait.
Il y a un honneur particulier à être sorcier ? On est tous des gens. Clairement, ce serait cool s'il y en avait un peu plus pour employer leur magie utilement, mais on ne va pas les forcer non plus.
26. D’autres que tu admires ?
J'aurais l'impression de répéter les mêmes noms encore et encore, alors j'honorerai plutôt d'anciens élèves. Les sorciers du passés qui ont fait de notre école et notre monde ce qu'ils sont. Ceux qui peuplent les légendes par leurs exploits. Ce sont les sorciers que j'admire depuis que, petit, j'ai vu une carte de chocogrenouille pour la première fois et me suis dit "il faut que j'en ai une avec moi dessus".
27. Très bien. As tu un mot à ajouter pour terminer cette interview ?
Ananas.
Merci Edwyn Ollivander pour ce message plein d’émotions, de maturité et d’intérêt ! Bonnes vacances et bonne rentrée.
  • maisonserdaigle
  • age19 ans
  • année9ème
  • signe astrologiqueNaissance de l'air
  • commentaires Interview réalisée par Queenie.
Bonjour Bertram ! Merci d’avoir bien voulu répondre à nos questions pendant ces belles vacances. Je suis Queenie et je vais m’occuper de toi pendant une bonne heure. *rires*
Une heure, vraiment ? *sourire embarrassé* Je ne m'attendais pas à autant de questions... Mais joli masque au passage, où est-ce que tu l'as trouvé ?
02. C’est moi qui pose les questions ici jeune ami… Tu as fait beaucoup parler de toi cette année ! C’est étonnant vu tes airs de garçon sage. Qu’en penses-tu ?
Et bien je suis aussi surpris que toi, je ne pensais vraiment pas être populaire ! C'est un peu étrange d'être le centre d'attention surtout quand je ne sais même pas pourquoi.
03. Oh mais je pense savoir pourquoi. Avant d’attaquer le vif du sujet, nous allons commencer en douceur pour apprendre à te connaître. Tu rentres en quelle classe l’année prochaine ?
9ème année, en licence de défense magique et occultisme.
04. Ah oui ! Plus que deux ans parmi nous… Comment se passe ton DEMA? Très bien je suppose, tu ressembles fortement au garçon qui ne ramène que des O aux examens.
Oh tu sais, j'ai eu quelques E aussi...je ne suis pas infaillible. * léger sourire* Ce n'est pas toujours facile et ça demande beaucoup d'efforts, mais j'essaie toujours de faire de mon mieux.
05. Au temps pour moi ! Et que souhaites-tu faire après tes études ?
*plus sérieux* J'aimerai beaucoup tenter ma chance pour entrer au département des mystères même s'il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus. Sinon, j'espère pouvoir trouver une place parmi les aurors et servir le ministère du mieux que je peux....Mais bon, on n'est pas toujours sûr de ce que l'avenir nous réserve, n'est-ce pas ? * léger sourire*
06. Intéressant. Pourquoi avoir choisi cette voie ?
Je sais que ce n'est pas la voie qu'on attendrait de quelqu'un qui s'appelle Godfrey. Mais j'avais envie de faire mes preuves et à vrai dire...je ne sais... je crois que ça m'a toujours attiré.
07. Ne sois pas timide! Je peux t’appeler Bertram ? Parlons maintenant des rumeurs du stupeshit. Il y a quelques temps, quelqu’un aurait murmuré au reniffleur que tu aurais embrassé Beckett Campbell sur le balcon. Demens-tu ?
Evidemment. Je m'entends bien avec Beckett Campbell mais au risque de vous décevoir, non, nous ne sommes pas embrassés sur les balcons. Et je me demande bien pourquoi on irait inventer un truc pareil...
08. Et si cette rumeur est fausse, il y a t-il quelque chose entre vous ? Vous semblez beaucoup traîner ensemble depuis le début de l’année.
Comme je te l'ai dit, on s'entend bien. N'est-ce pas fantastique de pouvoir se faire des amis tout le long de sa scolarité ?
09. Juste amis..? Dommage, nous avons reçu quelques messages, les gens s’attendaient à autre chose !
*petit rire* Vraiment ? Je suis désolé... en vérité j'ai bien peur que ma vie soit particulièrement ennuyeuse.
10. Ce n’est pas grave. Si Campbell ne t’intéresse pas, as-tu des filles ou des garçons en vue ?
C'est vraiment privé comme question ! Mais si j'avais quelqu'un en vue je préférais que cette personne l'apprenne de moi personnellement, pas d'une interview. Ce n'est pas très romantique.
11. Olala Bertram ! Décoince-toi ! On veut des infos nous. Est-ce vrai que tu te serais battu en duel avec Edwyn Ollivander pour gagner le coeur de Fenry Williams, la capitaine de Quidditch ?
* se met à rire* Pardon ? * se remet à rire puis reprend son souffle* Il y a vraiment ce genre de rumeurs qui circulent sur moi ? C'est...impressionnant. * s'éclaircit la gorge*. Donc non, je ne me suis pas battu en duel avec Edwyn pour gagner le coeur de Fenry Williams. Je suis vraiment désolé.
12. Décidément, tout le monde se trompe à ton sujet… Partage au Stupeshit un secret inavouable sur toi, que tu caches aux autres. Une anecdote croustillante ! C’est ton moment Bertram…
*réfléchit* te dévoiler un secret inavouable...je pourrais le faire, mais c'est un peu ton job ça, non ? * clin d'oeil*
13. *tique* Tu fais parti de l’équipe de Quidditch. Un mot à nous faire partager sur votre humiliante défaite cette année ?
*soupire* On fera mieux la prochaine fois. Je crois en notre équipe et son leadership.
14. Comment vis tu d’être un des poursuiveurs à avoir mis le plus de but mais de ne pas avoir permis à ton équipe de gagner ?
C'est frustrant, sans aucun doute. Mais ça fait partie du jeu. Au moins, je peux me consoler en me disant que je n'ai pas été un boulet pour l'équipe.
15. Avez vous fait la fête chez les Serdaigle ?
Malheureusement non, le coeur n'était pas vraiment à la fête....
16. Changeons de ce sujet épineux alors ! Cassiopée et Soleil sont les deux seules filles de l’équipe. Et également tes amies dans la vie. Est-ce qu’il s’est déjà passé quelque chose entre vous ?
Donc, c'est ma vie sentimentale qui t'intéresse le plus ? Soleil et Cassie sont géniales mais je les connais depuis si longtemps que parfois j'ai l'impression que ce sont mes cousines... Donc non, je les adore mais il ne s'est jamais rien passé entre nous.
17. Même pas dans les vestiaires du quidditch ? Geoffrey et Béring votre capitaine se sont mis ensemble en ces lieux.
S'il suffisait de partager des vestiaires de quidditch pour se mettre ensemble ça se saurait ! C'est un peu faible comme corrélation..
18. Tu n’es pas très drôle ! Hm.. il est vrai que ton style est sujet à des possibles améliorations mais… d'où vient cette sale réputation sur ton style vestimentaire?
Ah, alors là il ne s'agit pas d'une rumeur. C'est vrai. J'ai parfois un style vestimentaire qui sort de l'ordinaire. D'ailleurs Caesar Blackwell m'a déjà harponné à ce sujet pour essayer de m'aider. sourit Mais honnêtement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve mes pulls si moches. Ils sont sympas, non ? Peut-être un peu kitschs d'accord...qu'est ce que tu en penses ?
19. Tu es sûre de vouloir ce que j’en pense ? Honnêtement je trouve ça mignon pour un petit enfant. Mais il ne faut pas s’étonner en portant de telles choses… hasbeen… que Beckett Campbell ne t’a pas embrassé sur le balcon.
Honnêtement...je ne pense pas qu'il soit superficiel au point de ne pas embrasser quelqu'un à cause de son style vestimentaire. Tu m'embrasserais si je ne portais pas de pulls moches ?
20. Tu sembles attaché à ce qu’il pense. *rire* je n’embrasse personne moi. Peut-être si tu étais plus grand. En vrai tu es déjà grand. Plus musclé, plus tendance, plus séduisant. Désolé Bertram.
*rires* J'aurai essayé. Mais je suis attaché à tout ce que mes amis pensent. Je les ignore juste quand ils me disent de brûler mes pulls.
21. Peut-être si tu es sage, je t’embrasserai sur la joue. Mais ne perdons pas de temps ! Qu’as-tu pensé de derniers évènements qui ont fait la une dans la presse magique ? Tu comptes voter oui au référendum ?
Je préfère éviter de parler de politique. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.
22. Tu n’as aucun opinion sur ce qu’il s’est passé ? Peut-être sur le munera.
Décider de lancer le munera devait probablement partir d'une bonne intention, mais le timing laissait à désirer. Je me suis quand même bien amusé durant mon duel avec Sybil Avery !
23. *étire un grand sourire* aurais-tu un message à faire passer à nos lecteurs ? à Poudlard tout entier bien sûr! C’est ton moment, avant de clôturer cette interview. *parle moins fort* peut-être une déclaration d’amour, une provocation en duel, un scoop à nous révéler…
*léger rire puis reprend son sérieux* Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur le stupéshit !
24. *rire* Merci, Bertram.
Je t'en prie, Queenie.
  • maisonSerdaigle
  • age19 ans
  • année9ème
  • signe astrologiqueL'oeil
  • commentairesInterview menée par Queenie.
01. Bonjour, Soleil, c'est un plaisir de t'accueillir aujourd'hui ! J'espère que tu es prête car les lecteurs ont hâte.
C'est un plaisir partagé, j'espère que tu es prête aussi, j'ai peut-être de quoi les ravir.
02. Hoho, il faut dire que tu es une véritable célébrité, au Stupeshit. Comment expliques-tu ce nombre incalculable de bruits qui courent sur toi ?
*hausse les épaules* Je ne suis pas responsable de ce paquet de bêtises. Il faut croire que ça plaît aux gens de s'intéresser à moi et à ma soi-disant vie. Mais continuez, c'est passionnant d'apprendre des choses sur sa propre personne.
03. Eh bien, que d'indifférence, on y croirait presque ! Les rats te décrivent comme une chasseuse à l'appétit insatiable, tu peux nous en dire plus ?
Je trouve ça facile de pointer du doigt une personne en particulier alors qu'on sait tous parfaitement que tout le monde couche avec tout le monde. Mais si tu y tiens tant... Il est inutile de se priver. En plus, avec la réputation que vous me faîtes, je n'ai même pas besoin de “chasser”. Je n'ai qu'à les choisir aux pieds de mon lit. *rires*
04. Au final, ta réputation t'arrange bien ! On fait quand-même une super équipe, nous et toi.
C'est pas comme si j'avais vraiment eu le choix.
05. *tousse* Passons. Certains pensent que tu n'as pas de respect pour les membres de ta maison. Nous, au Stupeshit, on pense que tu en as surtout après l'une d'entre eux. Qu'est-ce que tu peux nous dire sur Annaëlle Greene ?
Je serais bien curieuse de savoir qui pense des choses pareilles... Ma maison est comme une deuxième famille. M'enfin. Annaëlle est une de mes plus proches amies. C'est une fille forte, agréable et drôle. On se parle un peu moins ces derniers temps mais on sait que l'on pourra toujours compter l'une sur l'autre.
06. Penses-tu qu'elle utilise sa maladie pour apitoyer et culpabiliser Connor ? Puisque vous êtes si proches, elle a dû te parler de lui.
Effectivement elle m'en a touché deux mots. Annaëlle est une personne honnête et profondément gentille. Elle ne ferait jamais une chose pareille. S'il s'est passé quelque chose entre eux, c'est que c'était sincère. *détourne le regard* La maladie est un sujet à prendre au sérieux, c'est pas un coupon pour avoir tout ce qu'on veut.
07. Tu en dresses un portrait bien flatteur. Tu dois avoir une estime très haute d'elle, mais visiblement pas suffisante pour ne pas convoiter Connor. Qu'est-ce que tu as à dire à propos de cette pancarte qui dévoilait votre couple lors du match disputé entre les Poufsouffle et les Serpentard ?
Je ne convoite pas Connor. Tu te souviens ? Je peux choisir qui j'ai envie d'avoir, grâce à vous ! Quant à la pancarte, j'imagine que c'est une fabuleuse idée de la fabuleuse capitaine des Serpentard... Je tiens à mettre les choses au clair. Il n'y a plus rien entre nous, d'accord ? Pas de couple. Il vit sa vie et je vis la mienne, tu ferais bien de faire de même.
08. Hoho, aurait-on atteint ta limite de tolérance ? Très bien, évitons donc ce sujet. Parlons plutôt de Nassim : son statut de meilleur le fait-il entrer dans la Ruben-zone ?
La Ruben-zone ? Wow, haha, même les absents en prennent pour leur grade. Comme tu l'as dit, Nassim est mon meilleur ami. Je n'ai pas pu le recaler puisqu'il n'a pas de sentiments pour moi. Tu es en manque affectif pour essayer de former des couples un peu au hasard ? Remarque, ça pourrait être un jeu intéressant, de chercher à savoir qui aurait ses chances avec qui !
09. On est tous un peu en manque affectif, tu es la mieux placée pour le savoir. Cependant, concernant Nassim, il y a des regards qui ne trompent pas. Avez-vous parlé depuis vos échanges sur le terrain avec Floyd ? Ne semblait-il pas jaloux ?
Hein ? Quels regards ? Il m'admire, c'est tout. (rire) Pff, c'était une technique de déconcentration idiote, avec Floyd. Rien de sérieux. Alors oui, Nassim m'a conseillé de ne pas trop l'approcher, mais tout le monde sait pourquoi, non ? Floyd n'est pas quelqu'un de fréquentable.
10. Je ne peux que t'approuver. Ca a du être dur de perdre contre lui après ça. Tes coéquipiers t'ont-ils blâmée pour cette défaite humiliante ?
Je ne trouve pas que c'était une défaite humiliante. On a marqué plus de buts qu'eux. Mais c'est le principe du quidditch, c'est le vif d'or qui compte. Tu sais, malgré cette saison 100% défaite, l'équipe en ressort plus soudée que jamais. On ne se blâme pas, enfin pas toujours, on s'encourage et on se dit qu'on fera mieux la prochaine fois. Nous avons été en-dessous cette année, c'est pas grave. Bon, entre nous, je soupçonne certaines personnes d'avoir voulu nous évincer rapidement, puisqu'on a remporté la coupe l'année dernière…
11. Ca a du être frustrant, pour vous tous, mais on est ravis *grince des dents* que vous gardiez la tête haute. En parlant de frustration, l'un de tes coéquipiers a-t-il fait (ou fait-il) partie de ces nombreux prétendants aux pieds de ton lit ?
Avant, je voudrais avoir ton avis... Juste pour rire. Tu penses que oui ? Je promets de répondre sincèrement par oui ou par non juste après.
12. A priori, je dirais qu'ils sont tous un peu trop d'un autre bord. Au final, le plus plausible resterait avec Cassiopée. Je dirais donc non, mais qui sait quelles surprises tu nous réserves ?
*sourire* Et bien c'est un oui. Question suivante.
13. *reste silencieuse un instant* Eh bien. Euh. *tousse* C'était la dernière question. Avant de terminer, as-tu quelque chose à dire à nos lecteurs ? Des PRÉCISIONS à ajouter aux précédents faits énoncés ?
Oh ! Très bien. Hmm... Je leur conseillerais de se méfier de ce qu'on leur balance dans le Stupeshit, et aussi de se satisfaire de ce que l'on sait déjà. *clin d'oeil*
  • maisonSerdaigle
  • age19 ans
  • année8ème redoublée
  • signe astrologiqueL'oeil
  • commentairesInterview menée par Persona.
01. Bonjour Lola. Est-ce que je peux me permettre de te tutoyer ?
Bonjour, oui bien sûr. Mais je vais te tutoyer aussi si ça ne te dérange pas.
02. Pas de soucis. Merci d’avoir accepté cette interview. Je suis Queenie et je vais poster les questions que Poudlard se pose à ton sujet.
Enchantée Queenie. Il y a quelle sorte de questions qu'on se pose à mon sujet ?
03. Hmm.. Beaucoup trop. Comment s’est passé ta fin d’année Lola ?
Beaucoup ? ... Ça fait un peu peur. Et... Disons que j'ai connue mieux comme fin d'année. Et pire aussi.
04. Serait-ce par rapport au fait que ton crush a été fiancé à une autre fille ? Ou peut-être le décès de ta meilleure amie ? Toutes nos condoléances, d’ailleurs. Borea manque à l’école.
Borea... Borea me manque beaucoup oui. Mais je ne dois pas me laisser aller, ce n'est pas ce qu'elle voudrait. Ensuite mon crush... *rougit* Eh bien. Je. J'imagine que le fait qu'il ai été fiancé à une autre fille est effectivement... compliqué à gérer.
05. Je vois. Nous y reviendrons plus tard. Pourquoi as-tu choisi médicomagie ?
D'accord. J'ai choisis de faire de la médicomagie suite au décès de mon père. Il est mort il y a trois ans maintenant suite d'une grave maladie et j'ai préférée prendre la voie qui me permettrait d'aider les gens malades plutôt que de continuer à faire du Quidditch.
06. C’est un très beau choix. Tu ne te sens pas trop isolée dans ta promotion ?
Merci. Et pas du tout. Même si je ne connais pas tout le monde, je n'ai pas de soucis avec les autres élèves de ma promotion de manière générale.
07. C’est donc dans ta classe que tu as rencontré Arcturus Blackwell ?
08. *plisse les yeux* ... Non. Je l'ai connu au Quidditch, quand on était tous les deux dans l'équipe. On ne se parlait pas vraiment, juste pour les matchs en tant que co-équipier, mais rien de plus à cette époque là.
09. Est-ce que tu peux me donner plus de détails s’il te plait ? Comprend les lecteurs, ils veulent savoir comment vous avez commencé à vous tourner autour. Des détails Lola des détails !
*rougit encore plus, gênée* Eh bien... Je suppose que c'est à cause de la Rave Party de novembre. Il m'avait invitée à y aller parce que j'étais trop... coincée. Avant ça, on s'était déjà vu en colle parce qu'il a été puni à la place de ses camarades et que c'était à moi de le surveiller.
10. Bien bien.. Continue. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose à cette fête ?
Euh... Personnellement je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette nuit-là. Malheureusement j'ai abusée sur la boisson et ma mémoire a été en mode off jusqu'au lendemain.
11. Quel dommage. Remarque, c’est Arcturus et ses amis qui ont organisé cette fête. Penses-tu qu’il t’a invité pour conclure avec toi ?
Non. Je ne pense pas que je l'intéressais à ce point à ce moment-là pour qu'il puisse même penser à faire quoi que ce soit avec moi.
12. Je vois. Je vais être direct Lola, est-ce que tu es son calice ?
*écarquille les yeux* Eh bien, effectivement tu ne passes pas par quatre chemins. Et non... Je ne suis pas son calice.
13. Tu sembles surprise de cette question. Est-ce que c’est quelque chose que tu souhaites ? T’es-tu déjà fait mordre par un vampire ? Nos sources nous confirment que oui. Raconte nous ce que tu as ressentis.
Je suis surprise parce que je ne m'attendais pas à cette question simplement. *rires gênés* Ce que j'ai ressentis... De la peur. J'étais effrayée, j'avais mon instinct qui me hurlait de fuir à toutes jambes car le danger qu'il représentait était réel. Dans le sens où il pouvait me vider de mon sang et que, vu que je n'ai jamais été mordue avant ça, c'était une expérience nouvelle. Donc oui, j'étais morte de trouille.
14. Fascinant, tu es si courageuse. Bon, passons sur une note plus légère. Quel serait pour toi le cadeau idéal ?
Le cadeau idéal ... Je ne suis pas très matérialiste, les souvenirs comptent beaucoup pour moi. Un cadeau idéal serait un moment inoubliable avec mes proches.
15. Et ton dimanche idéal ?
Une grasse matinée sans hésiter.
16. Je sais, ça fait beaucoup d’idéal mais. Est-ce que tu es en couple avec Arcturus du coup ?
Je ... *pause* Je ne sais pas. C'est compliqué.
17. ça l’est toujours, chérie. Aurais-tu un indispensable beauté pour nos internautes ? Genre, le must have de Lola Edwards.
Hm... Le parfum léger. Je trouve que sentir bon est indispensable sans pour autant mettre une énorme dose.
18. Il y a t-il quelque chose que tu regrettes dans ta vie ?
Oh oui... *sourire* De pas avoir prit l'avertissement sur Borea au sérieux. C'est la seule chose que je regrette le plus en ce moment.
19. De quel avertissement parles-tu ?
Eh bien, disons que. *silence* Je le savais. Mais j'étais dans le déni et j'ai refusée de l'accepter.
20. Mais que savais-tu Lola ? Sois plus précise, tu savais qu’elle allait décéder ?
Oui. Mais je n'ai rien fait. Je pensais que je délirais et... Finalement non.
21. Excuse moi mais je trouve ça glauque haha. Terminons rapidement cette entrevue. De quoi es-tu la plus fière ?
Tu n'es pas la seule à le penser, désolée.*soupire* Eh bien, d'avoir réussie mes années au Brésil. Au début ce n'était pas facile, que ce soit au niveau de la langue ou bien de la culture, il fallait s'adapter, mais au final tout s'est bien passée, les Brésiliens sont d'ailleurs plutôt mignons (elle fait un clin d'oeil). Il y a énormément à apprendre encore, et je suis fière d'avoir pu découvrir un tel endroit.
22. Oooh ! Scoop ? Es-tu sortie avec un Brésilien pendant ton échange scolaire ?
Eh bien... Oui, j'en ai fréquenté un. Nous sommes restés une année ensemble mais j'ai dû partir ensuite et nous savions que ça ne durerait pas. Ce fut une relation courte, mais nous en avons profités un maximum avant que je partes. Nous sommes en très bons termes et nous continuons de nous parler sans que cela soit ambiguë. Il sort d'ailleurs avec une autre fille et je lui souhaite d'être heureux avec elle.
23. Tu es si sage Lola ! Je regrette que nous arrivons déjà à la fin de notre interview. Il faut laisser une part de mystère..
Je comprends. En tout cas, ce fut un plaisir Queenie.
  • maisonGryffondor
  • age19 ans
  • année9ème
  • signe astrologiqueLa clé
  • commentairesInterview menée par Queenie.
01. Bonjour Béring. Je te remercie d’avoir pris un peu de ton temps surchargé pour m’accorder cette interview.
De rien, je suppose ! On m'a fait comprendre que "non" n'était pas vraiment une réponse acceptable, avec vous.
02. Haha, mais c’est pour la bonne cause. Es-tu prêt ?
J'en doute pas... Pose-moi tes questions indiscrètes.
03. Parfait, c’est parti. Déjà… Tout le monde te connait en tant que capitaine de l’équipe de Quidditch de Serdaigle. Comment vis-tu cette popularité ?
Je pensais pas que tu commencerais doucement, je t'avoue. Mais... je pense pas être si populaire que ça ? On va dire que je le vis normalement, du coup. J'ai pas la sensation que ça change quoi que ce soit à mon quotidien. C'est surtout que c'est moi qui prends plus cher quand on perd ! *rires*
04. Est-ce que tu pensais que ton prédécesseur te choisirait avec ton directeur de maison comme capitaine ?
Absolument pas ! C'est un peu tombé comme ça. Je convoitais pas vraiment le poste à la base, et... J'ai limite cru que c'était une blague. Voilà
05. Je vois. Et quel regard portes-tu sur ton équipe actuellement ? Vous détenez le record de défaite l’année dernière. Pas une seule victoire.
*soupir amusé* Y a pas de sous-record ! Plus sérieusement, l'année dernière n'a été simple pour personne dans l'équipe. Ça nous a rendu... carrément dysfonctionnels ? Mais je suis pas là pour cracher sur mon équipe quand ça va mal ! L'idée c'est de se serrer les coudes dans ces moments, et je nous trouve plutôt doués pour ça.
06. Mais vous êtes revenu en force cette année à la rentrée ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pour nos lecteurs, sachez que nous sommes actuellement début 2029.
Y a eu pas mal de changements ! Je pense que c'est en grande partie grâce à ça. Beaucoup de tensions se sont apaisées. Et puis... convaincre Aslan de nous rejoindre était franchement pas une mauvaise idée!
07. Un coup de chance peut-être de la part d’Aslan. Mais bon… Béring, tu dois le savoir évidemment mais tu es connu également pour être sorti avec un ancien élève qui est maintenant joueur pro, Geoffrey Smith. Comment vis-tu encore votre rupture ?
Ah. Oui. *soupire* Je vais pas dire que je m'y attendais pas ! Bah... Je suppose que j'ai eu le temps de me faire à l'idée ! Je suis ni le premier, ni le dernier. Si on demande à Bertram et Soleil, ça m'a rendu assez exécrable sur le moment. Je vais pas passer ma vie à pleurer la perte d'un tocard. J'ai quand même des choses plus importantes à faire.
09. Et tu as bien raison. Un de perdu, dix de retrouvés. J’ai entendu par quelques sources anonymes que tu aurais eu une relation avec Van Eck alors que tu étais encore en couple à distance. Est-ce que c’est vrai?
Je sais pas quelles sont vos sources mais va falloir revoir tout ça... * léger rire * C'est pas allé plus loin que sa main sur ma cuisse ; un peu... ouais ! On a vu mieux comme relation. Et puis, y aurait peut-être plus fallu la poser à Smith, cette question. J'suis pas assez calé sur l'adultère.
10. Pardonne moi alors ! Tu as eu beaucoup de rumeurs sur toi concernant la perversité et la dépravation dans les douches des vestiaires de Serdaigle. Il y a t-il déjà eu des relations ou des ébats dans ces vestiaires ?
Ça c'est ce que dit la légende. Je peux toujours t'y accompagner pour chercher des preuves, si ça te tente... * clin d'oeil exagéré *
11. Arrête je vais rougir ! De quelle origine provient Leszczinsky ? Je crois faire un rapprochement avec un laboratoire à Londres. C’est une coincidence ou il appartient à ta famille ?
C'est polonais ! Et... le rapprochement est bien fait. C'est un peu compliqué. Il a été racheté, mais une partie de ma famille y travaille toujours.
12. Est-ce que tu as eu du coup des détails en avance concernant l’enquête sur l’enlèvement du 4 janvier de l’année dernière et sur le vaccin qui a été soumis au referundum ?
Je... * raclement de gorge * Tu comprendras que c'est une question sur laquelle je ne peux vraiment pas t'éclairer. Je suis loin d'avoir toutes les réponses. Et même si je les avais, je suis pas convaincu que leur place soit sur votre blog.
13. Je vois, décevant tout ça. Mais est-ce que tu sais s’il va être un jour en libre service dans la communauté magique ?
Joker. Je pense que c'est au ministère de s'occuper de ça. Les scientifiques sont là pour faire les grandes découvertes, ce qui arrive après... Mais, qui sait ?
14. Je vois, ce n’est pas grave. Changeons de sujet : As-tu un copain ou une copine en ce moment ? Quelle est ta préférence ? On aurait dit les hommes, entre Smith et Van Eck.
Hum... Non. Pour l'instant, c'est pas du tout une priorité. Mais, pour ce que ça vaut, je n'ai pas de préférence ! Roxanne restera toujours mon premier amour.
15. Ooooh Scoop ! Fais-tu donc parti de la liste des conquêtes de Nilsson ?
Soleil ? Jamais ! C'est comme me demander si je m'étais tapé ma cousine. Et c'est pas trop mon genre...
16. Qu’est-ce que tu veux faire plus tard Béring ? As-tu une ambition ? Prof de quidditch peut-être…
Prof de Quidditch ? Non merci... Et j'aimerais faire comme mon père ; biologiste marin !
17. Cool ! As-tu des anecdotes sur des Serdaigle à nous raconter ?
Ça dépend quel genre. Peut-être bien que je sais qui a refait la déco' de la salle commune des serpentards il y a deux ans... Mais dans tous les cas, les pires ne sont vraiment pas ceux qu'on pense.
18. Moi j’en ai une. Apparemment tu as échangé pendant des semaines une relation épistolaire anonyme avec Socrate Apostolos ? C’est la raison de vos embrouilles permanentes en cours ?
Ah, lui. Je dirais pas embrouilles permanentes ; les gens comme lui je préfère les ignorer. J'ai pas de temps à perdre. Mais si vous voulez plus de détails, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de tout vous raconter. Je vous garantis pas la vérité, par contre.
19. Tu lui as envoyé des nudes ?
QUOI ? Bien sûr que non ! C'était absolument pas ce genre de... correspondance.
20. Pas de soucis, passons à autre chose. J’ai appris en me renseignant sur toi, que tu aimais la photo. Tiens-tu un blog ?
J'ai... absolument pas de blog ! En fait, j'y avais jamais vraiment pensé. En dehors du club d'art, je sais pas trop qui ça pourrait intéresser. Mais je retiens l'idée, on sait jamais.
21. C’est dommage, tu devrais. Passons à des questions futiles et inutiles… Celle que je pose à tous le monde : Ton dessert préféré ?
La tarte au citron meringuée, sans hésitation.
22. La première personne à qui tu penses quand tu vas mal ?
Hum... Je dirais, ma grand mère ? Oui.
23. Tu reparles à Geoffrey Smith ou vous vous êtes embrouillés ?
Non, on ne se parle pas. Et je pense que c'est pour le mieux ; je ne vois pas ce que j'aurais à lui dire. Il a sa vie et j'ai la mienne, on peut pas être plus clair...
D’accord. On va s’arrêter là !
  • maisonSerdaigle
  • age19 ans
  • année9ème
  • signe astrologiqueGuerrier
  • commentairesInterview menée par Queenie
01. Bonjour Billy. Je suis Queenie et je t’avoue que c’est un peu bizarre d’interviewer un petit garçon comme toi.
Bonjour ! *bégaye* Bah je sais pas tu me trouves petit ? C'est vrai que je suis pas très grand...
02. Un peu quand même. Mais tu es populaire pour un gamin ! Les gens veulent en savoir plus sur le petit poufsouffle qui fout son nez partout.
Ah bon tu trouves ? *rougit* mais nan c'est juste parce que je crie beaucoup ! Je suis sage comme une image !
03. u m’ôtes les mots de la bouche. Le sais-tu seulement que tu fais beaucoup parler de toi ? Tu as deux réputations : celui de l’enfant sage et celui de l’enfant terrible. Est-ce un genre que tu te donnes ?
Un genre bipolaire ? *rires* En vrai j'essaye d'être discret quand je fais des bêtises, mais maintenant tout le monde va le savoir... Tu notes tout ce que je dis, hein ?
04. Bien sûr que je note ! Penses-tu que tes fréquentations ont une incidence sur ce que les gens pensent de toi ?
*marmonne* crotte. Je sais pas, ce serait bizarre quand même ? C'est pas comme s'ils avaient une influence sur mon comportement. Peut-être que ce serait différent si j'étais dans un groupe populaire, comme le Quidditch tu vois ! Mais je préfère les bavboules, c'est trop bien les bavboules ! T'as déjà joué ?
05. Je… On y reviendra plus tard Billy. Permets-moi de reformuler. On te voit surtout trainer avec des élèves plus âgés que toi. Peut-être te sens-tu plus mature pour ton âge ou alors tu te laisses embarquer dans des bétises ?
Ah ! Ouais c'est vrai que j'ai moins d'amis de mon âge, mais c'est parce qu'on a pas les mêmes passions ! Je trouve les grands intéressants, on apprend pleins de trucs. Mais je suis pas sûr d'être mature euh... ma maman elle me parle encore comme quand j'avais huit ans... euh ouais, bref. Je dirais que c'est 50/50 ? Je peux pas rejeter toutes mes bêtises sur le dos des autres, ce serait pas juste.
06. Tu es si sage. As-tu déjà été amoureux d’une fille ? Mes sources m’ont donné des prénoms. Celui de Sephora Tudor déjà… As-tu quelque chose à commenter ?
Oh crotte, les gens disent vraiment ça ? Sephora c'est mon amie, c'est pas pareil quand même ! Ce serait bizarre *grimace* mais non j'ai jamais été amoureux d'une fille.
07. C’est dommage. Tu n’as donc aucune copine en ce moment ? Peut-être d’ailleurs que tu préfères les copains… Tu passes beaucoup de temps avec Nemo Thomsen. Remarque, avec lui c’est soit copain soit copine. *rire*
Bah non je peux pas avoir de copine ou de copain si je suis pas amoureux ! Faut pas dire ça à Nemo il va se vexer, on bosse vachement sur... euh... je suis pas censé parler de ça AHAHA et sinon toi ça va ?
09. Dis moi ! Tu n’as pas le droit de tease et de ne rien dire.
J'peux pas j'ai juré ! Je suis un Poufsouffle la loyauté c'est sacré, désolé. Si tu veux je te parler de ma mygale en échange, elle est trop choue, elle s'appelle Bettie et elle adore les câlins et....
10. Très bien, très bien... éloignons-nous alors de ce sujet. Tu joues à World of Warcraft - excuse ma prononciation - Pourrais-tu nous leaker le nom des joueurs présents à Poudlard ?
Aaah c'est une question super intéressante ! Je connais seulement les membres de ma guilde, en ce moment j'initie Slàine c'est un super paladin, mais je sais que y'a d'autres joueurs qui se planquent à Poudlard ! Jean-Eudes tu connais Jean-Eudes, il m'a lat... euh, on s'est battus sur League of Legends, eh bah on dirait pas mais il est super fort. Je suis sûr que y'a des tas de geeks sous couverture je les trouverais tousssss !!!
11. Cool ! Tu as rencontré des gens intéressants sur ce jeu ? Je suppose que tu parles à des moldus également.
Ouais ! Toute ma guilde est vraiment cool. Je sais pas si je peux en parler ici. Les autres disent que je ramène déjà trop de noobs... Mais ouais, y'a des Moldus aussi !
12. Rassure toi, tu es en safe place. Et d’ailleurs...comment as-tu réagi à la mort de Borea Boswell ? Et pire… à sa résurrection ?
Humm je suis pas sûr d'avoir envie de parler de ça, c'est pas très respectueux pour Borea... À sa place, j'aurais pas envie qu'on lui rappelle ce qui est arrivé. Et puis tu sais, je suis pas proche d'elle, je la connais seulement parce qu'elle était dans le club des bavboules ! T'as pas répondu à ma question, t'aimes les bavboules ?
13. *Ignore totalement la question* Cela a du te faire un choc. Mais je voulais t’amener vers un sujet sensible… Est-ce vrai que le fantôme de ton grand frère hante Poudlard ? Je ne l’ai jamais croisé.
Oui c'est vrai. Tu es sûrement passé devant lui pleins de fois sans le voir, il se cache bien. Je pense qu'il a un peu peur des gens.
14. Intéressant. Pourquoi est-il relié à ce lieu ? Tu lui parles souvent ?
C'est ce que j'essaye de découvrir ! C'est un sujet compliqué... je suis qu'en quatrième année, j'ai pas encore abordé tout ça en cours. Mais oui bien sûr que je lui parle souvent ? Tu trouves ça bizarre ?
15. Non, c’est pour ça que tu es un peu décalé, tu ne penses pas ? Après tout.. tu as bien une araignée en animal de compagnie. Ew.
Bettie est super belle gngngn ATTENDS REGARDE JE TE LA MONTRE *sort son araignée*
16. *se met à crier* RANGE LA RANGE LA OU J’ARRETE L’INTERVIEW IDIOT
MAIS CRIE PAS ELLE A PEUR aaw Bettie se cache dans une poche Tu l'as fait fuir... elle est sensible...
17. Bon. *souffle* C’est le moment de faire ta promotion. Pourquoi penses-tu qu’il faudrait rejoindre le club de bavboules ?
AH ! Bah pour commencer, c'est un petit club, alors je crois qu'on a vraiment pu instaurer une bonne ambiance ! C'est vraiment comme jouer entre amis ! Et puis on fait des goûters parce qu'il y a toujours quelqu'un pour amener à manger. Ensuite, les bavboules, c'est super cool ! Faut pas s'arrêter à l'odeur, ça rend juste les défaites plus drôles. Du coup c'est pas grave de perdre, parce qu'on rigole, tu vois ? Et finalement, contrairement à ce qu'on pense, c'est un jeu stratégique ! Il existe pleins de techniques différentes pour gagner. Si tu aimes réfléchir en jouant et rigoler, et surtout si t'as pas peur de te salir, on t'accueillera volontiers ! Même si tu sais pas jouer, c'est pas grave, tu apprendras avec il se pointe du doigt le grand champion.
18. Tu ne penses pas que c’est un peu dépassé comme sport ? C’est peut-être pour ça que personne n’y est.
*croise les bras* C'est sûrement un peu dépassé, mais je vois pas en quoi c'est gênant. Et je crois que les gens n'ont pas le temps. Y'a juste trop de clubs, alors ils privilégient les trucs cools comme la danse et la musique, ou le sport. C'est dommage parce que contrairement aux bavboules, tu peux jouer de la musique seul. Enfin... si, on peut jouer seul aux bavboules, mais c'est un peu chiant ?
19. Je vois. Quelle est ta relation avec Sam Everyl ? Elle est plutôt jolie n’est-ce pas ?
SAM EST TROP COOL ! pardon je m'emporte. Elle est super gentille, c'est ma partenaire d'hippoball et une de mes meilleures amies ! On rend justice ensemble, d'ailleurs si vous avez trouvé des beignets surprises devant votre porte un jour... wink c'était nous.
20. Vous êtes mignons. Tu l’as rencontré également lors d’une séance de roleplay ?
Ah, tu me poses une colle, je me rappelle pas. Je la connais depuis super longtemps !
21. C’est également ta camarade de sport. Belle transition, Billy. Comment un garçon aussi jeune a pu rejoindre l’équipe ? Es-tu fier d’être le plus petit de l’équipe ?
Mais arrête de dire que j'suis petit, j'ai une taille normale pour mon âge, non ? Je crois que je suis arrivé au bon moment et que j'ai pu montrer que j'étais motivé ! Aux sélections je suis le seul à pas avoir pris la pulu dans la tête, hum. C'est peut-être pour ça que j'ai été pris, en fait...
22. Tu es donc vraiment un champion. D’ou te vient cette passion du sport ? Tu es plutôt ce qu’on appelle un geek.
Oui... Mes parents n'arrêtaient pas de dire que je devais faire des efforts pour être moins paresseux. J'osais pas m'inscrire, et puis l'an passé j'ai remplacé une fois pour le Quidditch, et j'ai trouvé cool ! J'aime beaucoup les animaux, je crois que c'est ce qui me plaît le plus, dans l'hippoball, avant la compétition ou même le fait que ce soit un sport. Je trouve ça chouette de pouvoir faire équipe avec son cheval et développer une bonne connexion!
23. Quel est ton dessert préféré ?
AAAH mais y'a trop de choix ? Euh la tarte aux myrtille de ma maman est super bonne, mais j'ai un gros faible pour les beignets au chocolat C'EST MA VIE !! Pffou je crois que c'est la question la plus difficile que tu m'aies posé !
24. Et qu’est-ce que tu ferais le week-end idéal ?
Le samedi je me lèverai à 11h, je mangerai DES BEIGNETS ensuite je jouerais sur ma console en pyjama et puis s'il fait beau j'irai promener Chantilly, ensuite je regarderai un film avec des copains ou je discuterais avec ma guilde et le soir je ferais un raid sur WOW ! Le dimanche je referais exactement la même chose. Bon, en vrai je le fais déjà, mais j'ai des devoirs quand même...
25. Intéressant et… unique. Si tu devais emmener qu’une seule personne de Poudlard sur une île, qui serait-ce ?
Oh elle est difficile ta question... Je crois que j'oserais pas emmener mes amis parce qu'ils risquent de s'ennuyer. Je prendrais mon cousin Argus héhéhé *ricane, fier de lui*
26. Merci Billy. L’interview va s’arrêter là. Pour la Horde !!
Ha merci ! C'était cool mais un peu long, et j'ai un raid dans dix minutes ! POUR LA HORRRRRDE !
  • maisonPoufsouffle
  • age14 ans
  • année4ème
  • signe astrologiqueLoup
  • commentairesInterview menée par Queenie
01. Oya oya petit chaton ~ Moi c’est Speedy, la nouvelle recrue du Stup’ ! Tu vas bien ? J’espère que t’es heureux d’avoir l’honneur d’être mon premier interviewé ! *rires*
Euh oui, ça va. *pause* Je pourrais seulement dire si je suis heureux à la fin de l'interview, j'imagine... Mais c'est intriguant ! *sourire*
02. Ça va être cool tu verras, surtout détends toi ok ? Alooors, commençons si tu veux bien. J’ai ouïe dire que tu es un né-moldu, ce qui veut dire que tes parents ne pratiquent pas la magie. Dans un autre jargon pas très poli, on appelle les gens comme toi les Sang-de-bourbe. Est-ce que t’as déjà subi des insultes ou des intimidations ? Si oui, comment tu l’as vécu ?
On m'a déjà appelé comme ça... Et personnellement, ça ne m'atteint même pas. *hausse les épaules* De toute façon, les gens sont infects envers les cracmols et les moldus maintenant, ce qui est pire.
03. Hahaha ta force de caractère me ravit ! Ta réponse rejoint ma prochaine question du coup : Pas mal de gens te mettraient dans la même catégorie que les moldus et les cracmols. T’en pense quoi, toi ?
Hmmm... Ils sont cools, ça me dérange pas. Enfin, mettre des gens dans des catégories me dérange... Surtout si c'est uniquement pour préserver des privilèges.
04. Tu penses être privilégié ?
*plisse les yeux* Quoi ?
05. *rires* Tu n'as pas compris ma question ? C'est pourtant ce que tu as dis. "Pour préserver des privilèges", non ?
Oui. On parlait de gens qui... Ooh, ok. *pause* Hmmm... Je sais pas. Je peux faire de la magie sans amulette, c'est déjà un privilège... Non, j'ai digressé sur autre chose, je pensais qu'on parlait toujours de ceux insultant ou intimidant tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des gens sans magie... *s'enfonce dans son siège*
06. Je vois oui, les sujets qui s'entremêlent c'est toujours un peu compliqué. Passons à autre chose ! Et sérieux, dé-tends-toi. On est cool ok ? *toussote* J’ai jeté un oeil au Sablier des maisons tout à l’heure et j’ai pu observer que Serpentard conservait la dernière place. Pas trop déçu ? Tu es assez réputé pour passer ton temps à enfreindre le règlement à vrai dire… Tu ne te sens pas coupable à force ?
Je suis détendu ! Juste pas très politique… *grand sourire malicieux* Je suis loin d'être déçu et je n'ai aucun regret ! *se redresse* Puis tu me surestimes ! J'ai pas pu faire perdre autant de points tout seul. *rires*
07. *rires* En effet ça me paraît peu probable, mais du coup t'as à moitié répondu à la suivante, je te la pose quand même. C’est pour ça que tu as intégré l’équipe de Quidditch ? Pour te racheter ? Ou bien t’es comme tous ces êtres en manque de reconnaissance qui veulent impressionner ? Si tu veux mon avis, t’es bien assez mignon comme ça alors j’en vois pas trop l’intérêt.
Qui... *hausse les épaules* Non, je voulais juste un truc pour me défouler !
09. "Qui..." ? *rires* Tout le monde dit que t'es mignon, si c'est ta question. Sinon... T'as quelques anecdotes croustillantes à raconter par hasard sur tes coéquipiers ? Et tes adversaires alors ?
Ah ce n'était pas ma question ! *silence* Mais euh c'est gentil... *se racle la gorge* Euh des anecdotes ? J'en ai pas vraiment, toutes celles que j'ai, bah il suffit d'aller au match pour comprendre ! Fenry est pleine de ressources, elle a cousu des cactus sur nos capes pour l'un des matchs... J'ai pas tout suivi, mais c'était vraiment drôle ! Ce qui justement a déstabilisé nos adversaires !
10. Oopsi *rires* Fenry est toujours très... Originale dans ses méthodes c'est vrai ! *pause* Absolument tout-le-monde voudrait savoir pourquoi tu as mis autant de temps à te mettre en couple avec ce cher Bertram, surtout après avoir démenti les rumeurs qui circulaient. Le balcon, c’était comment du coup ? Je me demande si Godfrey embrasse bien… ?
Les rumeurs étaient fausses ! Il ne s'est rien passé au balcon ! Et oui il embrasse bien. Puis ça n'a pas mis tant de temps que ça...
11. Ohooo... je note ~ *intonation malicieuse* Si par "pas tant de temps" tu veux dire une éternité alors c'est vrai oui ! Tous vos fans, et moi compris, se souviennent de ton élimination au premier tour du Munera où tu affrontais Bertram. Cette défaite a eu une répercussion sur votre relation à l’époque ? D’ailleurs tu l’as pris comment ?
Bah mal. Je pense que ça se voyait... J'aime pas perdre. *sourire* Puis ça n'a pas eu trop de répercussions ? J'ai été pénible avec lui mais il a bien voulu me pardonner !
12. Maaaw, c'est adorable ~ En tout cas tu portes bien les couleurs de ta maison ! Question suivante hehe : On a eu vent de votre super secrète bucket-list… Plus si secrète du coup : elle consiste en quoi exactement ? Qu’est-ce que vous avez déjà réalisé ?
Une bucket-list est une liste de chose à faire avant de mourir... On a déjà exploré la forêt interdite, même si ce n'était pas sur la liste... *se penche vers moi* Mais comment vous trouvez ce genre d'info ?! Vous hackez nos pineapple ??
13. *éclate de rire et se penche également* Je peux seulement te dire qu'on est vraiment bien informés ! Et sinon, la chose la plus folle sur cette liste c'est quoi ?
*hausse les épaules* Je sais pas si Bertram est d'accord pour que je dévoile tout ! Imagine si un prof lit le stupéshit, Serdaigle perdrait des points ! Je vais pas lui faire ça ! Puis ça ne regarde que nous deux !
14. Même si je te jure de ne pas le dévoiler ? Pour ma simple curiosité personnelle tu sais ~
*secoue la tête* Je dirai rien !
15. Hmm... Tant pis j'aurais essayé ! Ta loyauté est digne d'un Gryffondor, le Choipeaux se serait-il donc trompé ? *rires*
*légère moue* Ben... il hésitait quand même.
16. Rien d'étonnant à ça, je comprends mieux du coup. Mais Serpentard t'a fait connaître pas mal de monde aussi. On m’a confirmé que tu étais sorti avec la grande et charmante Cannelle. *rires* C’était comment ? N’hésite surtout pas si t’as du croustillant à nous fournir !
*éclate de rire* C'était il y a longtemps ! Hmmm... elle m'a dit qu'elle voulait des cadeaux, et je lui ai offert... enfin volé un chien.
17. Woaaa, volé carrément ! Je vois que tu fais pas les choses à moitié ! Est-ce parce qu’elle t’a largué que tu t’es tourné vers ces messieurs ?
Pfff ! Ça a rien à voir !
18. Du coup, tu es bi ? Ou Bertram c’est l’exception qui confirme la règle ? Une chance pour nous en tout cas, vous avez beaucoup de followers tu sais ?
Hmmm... je n'y jamais vraiment réfléchi. Je sais pas. Faut déjà que je me sente à l'aise avec. Le reste n'est pas trop important... *hausse les sourcils* Comment ça se fait, d'ailleurs ? Depuis quand on vous fait des followers ?
19. C'est un bon point de vue. *sourire* Erm... Depuis l'épisode du balcon sans doute ? D'ailleurs pour combler tous ces followers, une petite question indiscrète mais essentielle : tu étais vierge pour ta première fois avec Godfrey ?
C'est en effet indiscret...
20. J'ai même pas le droit à une demi réponse ? *rires* Hahaha ! Ok changeons de sujet. Billy ou Argus ? C’est quoi tes liens avec eux ?
J'apprends à Billy comment conquérir le monde et j'apprends à Argus comment conquérir l'alcool.
21. *éclate de rire* tu es donc leur professeur ! Un petit favori entre tes deux protégés ?
*réfléchit longuement, un sourire aux lèvres* J'ai une préférence pour Catwright.
22. Très malin comme réponse, on va dire que c'est ok pour cette fois. Si je ne me trompe pas, ta matière préféré c’est potion, right ? Tu es bon ?
*rit* Pas vraiment ! J'aime juste ce cours parce que si on ne suit pas la recette, ça pourrait exploser ou faire beaucoup de mousse...
23. Maaaw t'as bien raison, la mousse c'est cool ! Tu serais cap de concocter des potions à usages divers pour réaliser tes objectifs ? Qu’on se le dise, c’est vraiment pas très recommandable comme méthode. Mais ça ferait honneur à la ruse de ta maison, je suppose. Les Serpentards sont des loubards après tout !
Hmmm... Autant demander à quelqu'un de doué alors. J'ai déjà utilisé pas mal d'astuce de la boutique Nonobi. Ça a bien servi au bal.
24. Décidément t'es vraiment malin ! Et farceur un peu aussi. Je sais que tu as peur des loups. Les loups-garous c'est compris dedans ?
*hoche la tête* les soirs de pleine Lune, oui.
25. Est-ce lié au fait que tu sois allé au bal avec Errol, qui s’est éclipsée avec Kinglsey -qui lui semble avoir trompé sa rousse adorée avant même son départ soit-dit en passant, mais c’est pas le sujet- ? Il s’est passé un truc entre vous deux ou bien t’as juste servi de bouche-trou en attendant qu’elle le rejoigne ?
*fronce les sourcils* Eh c'est pas très respectueux comme hypothèse ! C'est ni l'un ni l'autre !
26. C'est une hypothèse que je me devais de confirmer... *fait la moue* À quoi est-ce que c'est lié dans ce cas ? Tu veux bien m'en parler ?
Ma peur ? *soupire* J'en sais rien. On me racontait souvent des histoires sur les loups, j'en ai peur depuis que je suis petit... Je n'en sais pas plus.
27. Peut-être un traumatisme caché qui sait ? *grande inspiration* Finissons cette interview sur une note plus amusante ! Tu es un grand spécialiste des meme à ce qu’on dit. Je vais te donner quatre noms et tu devras me montrer la façon dont tu les définis avec un meme. T’es prêt ?
Je suis né prêt !
28. Le premier est une évidence, tu t’en doutes. Il s’agit de Bertram.
Pour Bertram c'est facile, ce serait le tout premier que je lui ai envoyé !
29. *rires* Il est plutôt sympa ! Ensuite hm… Les Scamander ? Tu as le droit à deux meme si tu galères, je suis dans un bon jour !
Pour le fameux Scamander... Meh. *cherche sur son tel en silence* Hmmm... Mais ils m'intéressent pas en plus ! C'est plus compliqué. Hmpf... Un gif comme ça résumerait pas mal…

Ou bien un truc avec Donald Trump. Ils doivent être cousins non ?
30. Haha ! *éclate de rire* Ce meme reflète l'opinion de beaucoup d'élèves en vrai. Et puis Trump *rires* Alors Orphan, cousin ou pas cousin ? Le troisième est pour Olympe !
Ugh, j'en ai plein mais... Si je devais en prendre qu'un, celui là pour Olympe
31. Hmm.. Je note. Et le dernier pour… Voyons voir… Je te laisse décider. Mais il me faut un nom, et une explication ! *clin d’oeil amusé*
Bref... Ensuite... Ehehe.

J'ai pas de nom, je veux juste le partager comme ça. Celle là aussi !

Attends, je dois en avoir d'autres…
32. Mon dieu ! *rires* Tu viens de me mettre la chanson en tête, bravo ! Maiiiis... C'est pas du jeu si tu me donnes pas de nom... *fait la moue* Je suppose que je vais t'en donner un dernier pour la route, en guise de gage du coup. Un meme pour définir cette interview ?
Hmm... Plutot un gif.
Oh, excellent ! *applaudit* Je suis ravie que t’ai passé un bon moment c’était le but, haha. Merci de m’avoir donné ton temps ! Quant à vous mes p’tits chatons on se retrouve plus tard pour de nouvelles interviews ♥
  • maisonSerpentard
  • age19 ans
  • année9ème
  • signe astrologiqueL'oeil
  • commentairesInterview menée par Speedy